OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

VLDSL 2 le 27 octobre


Geoffrey-Ho
17/11/2014, 10h06
Bonjour,

Puis-je avoir ton NIC ? Je vais regarder le dossier de mon côté et je reviendrai vers toi.

Cordialement, Geoffrey-Ho

guiguiabloc
14/11/2014, 22h52
Citation Envoyé par cosme
Pas contacté, je ne suis rarement dispo en journée. Et puis en fait, je m'en moque un peu. Je ne vais pas jouer les pleureuses pour un débit que je n'utilise même pas entièrement. Mais je me demandais si quelqu'un avait une explication / des infos sur les raisons de ce retard / cette annulation ?
euh la hotline c'est tel, mail, ticket etc.. je vois pas trop le rapport avec le dispo en journée.
Il n'y a aucune explication, on ne connait rien des tes caractéristiques de lignes, ton nra etc... avant de poster sur un forum d'utilisateurs, la premiere demarche etant de poser directement les questions à l'intéréssé (qui répond, si, si )
Mais chacun voit midi a sa porte

cosme
14/11/2014, 20h10
Citation Envoyé par guiguiabloc
Et que t'as répondu la hotline ?
Pas contacté, je ne suis rarement dispo en journée. Et puis en fait, je m'en moque un peu. Je ne vais pas jouer les pleureuses pour un débit que je n'utilise même pas entièrement. Mais je me demandais si quelqu'un avait une explication / des infos sur les raisons de ce retard / cette annulation ?

guiguiabloc
14/11/2014, 20h05
Citation Envoyé par cosme
Type DSL: ITU-T G.992.5 Annex A (ADSL2+ over POTS)

Donc que ça n'a pas été fait . Mais le problème c'est que j'ai bien reçu ce mail... et que ce n'est pas bien de faire rêver pour décevoir .
Et que t'as répondu la hotline ?

cosme
14/11/2014, 19h45
Citation Envoyé par guiguiabloc
Et que donne les informations de synchronisation du modem ? (les tests de débits m'ont toujours fait doucement rigoler...)
Type DSL: ITU-T G.992.5 Annex A (ADSL2+ over POTS)

Donc que ça n'a pas été fait . Mais le problème c'est que j'ai bien reçu ce mail... et que ce n'est pas bien de faire rêver pour décevoir .

guiguiabloc
14/11/2014, 18h49
Citation Envoyé par cosme
Bonsoir,

j'avais reçu un mail me disant que ma ligne était éligible vdsl2 et qu'elle serait basculée automatiquement à cette technologie le 27 octobre. Avec donc promesse de plus gros débit (je suis très près du dslam).

On est le 14 octobre et rien n'a changé. J'ai fait plusieurs tests de débit, toujours la même chose.

Pourquoi ce mail si ce n'est pas vraiment fait ? OVH a vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué ?

Merci
Et que donne les informations de synchronisation du modem ? (les tests de débits m'ont toujours fait doucement rigoler...)

cosme
14/11/2014, 17h33
Bonsoir,

j'avais reçu un mail me disant que ma ligne était éligible vdsl2 et qu'elle serait basculée automatiquement à cette technologie le 27 octobre. Avec donc promesse de plus gros débit (je suis très près du dslam).

On est le 14 octobre et rien n'a changé. J'ai fait plusieurs tests de débit, toujours la même chose.

Pourquoi ce mail si ce n'est pas vraiment fait ? OVH a vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué ?

Merci