OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossible de rapatrier un nom de domaine .com en changeant le propriétaire

SpoLiPo
17/11/2014, 16h57
Merci bien

folcomedia
17/11/2014, 16h03
Citation Envoyé par SpoLiPo
Ok je comprends.
Mais par "accepter", cela passe par l’obtention du code de transfert, c'est cela ?

Thx.
Le code de transfert ne veut pas dire forcément que l'on récupère le nom de domaine à son nom, c'est seulement que l'on souhaite changer la société qui le gére (ovh,1and1, etc.) et moi je veux aussi changer le propriétaire.

SpoLiPo
17/11/2014, 13h44
Ok je comprends.
Mais par "accepter", cela passe par l’obtention du code de transfert, c'est cela ?

Thx.

folcomedia
17/11/2014, 11h20
Citation Envoyé par SpoLiPo
Bonjour,

Qu'entendez-vous par "accepte le transfert" ?
Pour ma part, j'ai un code de transfert, est-ce suffisant ou le propriétaire (= celui du whois) doit faire une nouvelle démarche "administrative" en plus ?

Thx
En fait le propriétaire des noms de domaines était l'ancien prestataire de mon client et il n'avait pas mis les noms de domaines au nom de mon client, c'est pour ça que je veux faire les choses en régle et faire le changement de propriétaire des noms de domaines.

SpoLiPo
17/11/2014, 10h13
Bonjour,

Qu'entendez-vous par "accepte le transfert" ?
Pour ma part, j'ai un code de transfert, est-ce suffisant ou le propriétaire (= celui du whois) doit faire une nouvelle démarche "administrative" en plus ?

Thx

folcomedia
17/11/2014, 09h54
Bonjour folcomedia.

Cette opération n'est pas possible pour les domaines génériques.

Je t'inviterai dans un premier temps à rapatrier ton domaine, puis une fois chez nous, modifier le propriétaire dans la partie gestion des contacts dans l'ancienne interface de l'espace client.
Bonjour,

c'est ce que j'ai fait, je suis en attente que l'ancien propriétaire accepte le tranfère.

Donc wait and see.

Cordialement.

JuGU
17/11/2014, 09h34
Bonjour folcomedia.

Cette opération n'est pas possible pour les domaines génériques.

Je t'inviterai dans un premier temps à rapatrier ton domaine, puis une fois chez nous, modifier le propriétaire dans la partie gestion des contacts dans l'ancienne interface de l'espace client.

cavapulser
14/11/2014, 16h20
Peut-être sont-ils bloqués car renouvelés récemment ou trop proches de la date de renouvellement (à voir selon le domaine, souvent 60 jours).
Il serait bien d'indiquer le registrar d'origine.

folcomedia
14/11/2014, 12h48
Bonjour,

je souhaite rapatrier 7 noms de domaines chez OVH en changeant le propriétaire sur tous.
La manipulation a marché pour 3 d'entre eux (2 .fr et 1 .com). Or maintenant quand je veux faire la même chose pour 2 autres .com et 2 .org, je n'ai plus l'option de rapatrier ce nom de domaine en changeant de propriétaire.

Pouvez-vous m'apporter une réponse.

Cordialement.