OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Probleme pour rediriger mon domaine vers mon VPS

cavapulser
14/11/2014, 11h18
Citation Envoyé par didkill
merci pour ta reponse
comment ca ce fait que je pointe sur cette IP ? pourtant j'ai bien changer les donnés dans l'onglet redirection ?
Ce genre de chose ne se fait surtout pas dans l'onglet "redirection"
Tu dois supprimer ces redirections et aller dans la gestion des DNS... Rubrique Domaine & DNS/Zone DNS.
Il faudra attendre la propagation.

didkill
13/11/2014, 23h15
merci pour ta reponse
comment ca ce fait que je pointe sur cette IP ? pourtant j'ai bien changer les donnés dans l'onglet redirection ?

cavapulser
13/11/2014, 15h12
Actuellement, tu pointes vers 213.186.33.5, qui est l'IP de redirection OVH :
https://www.ovh.com/fr/g1585.erreur-...ebergement-web

Un domaine chez OVH ne comporte aucun compte mail.
Pour en avoir, il faut passer par un hébergement.optionnel ou prendre un MXPlan.

didkill
13/11/2014, 12h10
bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide
mes questions vont surement vous paraitre un peu bête, mais je ne trouve pas de reponse.

Habitué à 1and1 j'ai pris il y à quelques mois un VPS sur OVH

mes nom de domaine etant sur 1et1 je faisais juste une redirection transparente entre mon nom de domaine vers l'adresse de mon vps (http://vps61820.ovh.net/ )

comme j'ai voulu tout mettre sur OVH j'ai transferer cette semaine un de mes nom de domaine sur OVH ( evanaissance.fr ) et j'ai voulu le faire pointer sur mon VPS. j'ai donc mis dans l'onglet redirection :
evanaissance.fr vers un domain (CNAME) vps61820.ovh.net
www.evanaissance.fr vers un domain (CNAME) vps61820.ovh.net

pourtant malgrés que la modification date de plus de 48H j'ai toujours la page d'acceuil d'ovh à l'ouverture .
je ne comprend pas pourquoi ?

autre question : dans le nouvelle interface de gestion OVH lorsque je vais sur mail j'ai le message : "Vous n'avez plus la possibilité de créer de compte email."
je ne sais pas si la creation de mail est une option en plus à rajouter lors de l'achat du nom de domaine chez OVH mais ca me parrait bizzare de ne meme pas pouvoir en creer 1 seul ?

pouvez vous m'aider à y voir plus claire ?
merci de votre aide.