OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

VPS cloud OVH gros plantage


sebastien78
11/01/2015, 15h22
Bonjour,

Même problème sur mon VPS Cloud depuis 2 jours.. (Roubaix DC2)
Je suis pas en surconso de ram ou CPU, personne ne visite mon site, et tout est complètement planté, accès au backend 1 fois sur 10, tout ram...

Une solution ?

Ãgåthe
10/01/2015, 09h12
Bonjour,
Votre problème est en rapport avec ce topic : http://forum.ovh.com/showthread.php?...ence-SAN/page3

Cordialement.

Arthur_Geek
28/12/2014, 08h03
Je m'immisce dans le thread.

Je suis titulaire d'un VPS Classic et je rencontre les mêmes soucis, un load très important rendant le VPS inutilisable, avec pour seule solution un redémarrage par l'interface admin (en général très long).

À peu près impossible à investiguer, car la latence rend impossible la connexion via le KVM ou ssh.

Un jour où j'étais connecté en ssh avant que ça commence à déconner, j'ai pu voir l'évolution du load (il montait régulièrement, jusqu'à 15 pour un VPS avec 2 vcores).
ps ou top ne renvoyait aucun process gourmand. Aucune trace de consommation importante de la mémoire ou du CPU dans l'interface admin.

J'ai fait une première requête au support qui m'a suggéré de contrôler la vitesse des accès disque avec dd :
Code:
dd if=/dev/zero of=speetest bs=1M count=100 conv=fdatasync
Et m'indiquait que si la vitesse était inférieure à 20MB/s, il y avait manifestement un soucis sur l'host et que je pourrais déclarer un incident.

Je dois dire que la réponse est techniquement pertinente.

Malheureusement, à chaque fois que l'anomalie s'est reproduite, je n'ai pas pu me connecter pour passer cette commande au shell. Et hier le VPS a mis plus de 30 minutes à redémarrer via l'interface, un record. J'ai indiqué tout ça à la suite de mon ticket au support technique.

Mais il semble que le problème gagne en fréquence au fil des jours. Ça commence à être assez gênant. En tout état de cause, si l'on me demandait mon avis sur les VPS ovh, je ne les conseillerais pas vu mes soucis et ceux évoqués dans ce thread..

phil54
26/12/2014, 12h56
Citation Envoyé par Abazada
Ca c'est très different, mais je ne l'ai vu mentionné nulle part cette "option sécurité" dans cette discussion..
J'en ai fait mention dans un autre post, mais dans cette discussion, c'était un peu hors sujet.

Et pour l'administration d'un VPS, à partir du moment où tu n'as pas besoin d'une config spécifique et que tu as un panel qui te permets d'ajouter des sites et des adresses mails, ça doit rouler sans problème, et c'était le cas jusqu'à ce plantage.

Abazada
26/12/2014, 12h37
Citation Envoyé par phil54
Lorsque je paye un Patch sécurité et qu'OVH n'est même pas foutu de l'appliquer lorsqu'il y'a une faille, ...
Ca c'est très different, mais je ne l'ai vu mentionné nulle part cette "option sécurité" dans cette discussion.

Pour la plupart des VPS c'est je pense comme pour les Dédiés : il y a un "administrateur" qui s'occupe de ce genre de problèmes.

phil54
26/12/2014, 12h04
Tu m'excuseras mais je ne suis pas un pro en administration de serveur.
Lorsque je paye un Patch sécurité et qu'OVH n'est même pas foutu de l'appliquer lorsqu'il y'a une faille, je pense que la faute vient d'OVH
Lorsque la migration de mon VPS 2012 à un VPS 2014 (imposée et réalisée par OVH) donne lieu à une lenteur de mes sites, je pense également que la faute vient d'OVH
Lorsque, du jour au lendemain, les sites de mon VPS plantent sans que je n'ai rien changé à la configuration, que le redémarrage du serveur et des services ne donne rien, et que le support OVH ne peut me répondre sur le problème, je pense qu'OVH a une certaine responsabilité.

Alors si tu es un as des serveurs et que tu n'as pas besoin de support lorsque tu as des problèmes, tant mieux pour toi. En ce qui me concerne, l'affaire est close, je considère que le service OVH s'est considérablement dégradé depuis 10 ans que j'y suis, donc je suis allé voir ailleurs et j'en suis satisfait. L'affaire s'arrête là.

Abazada
26/12/2014, 11h34
@phuil54: Tu parles du named sur ton Vps ?!
C'est typiquement un cas qui ne concerne absolument pas OVH, ou à la rigueur son support (aide) mais aucunement le service Incidents.
C'est un problème sur TA machine lié à TA config.
Tu as une erreur au lancement de named : tu regardes les erreurs et le log; tu corriges; tu relances.

phil54
26/12/2014, 11h03
C'était un casse-tête, le service DNS était en rouge sur l'espace client OVH, et le service named ne redémarrait plus sur l'interface serveur pour une erreur sur l'un des 3 sites (alors que ça fonctionnait auparavant).
Je n'avais eu aucun problème avec mon VPS2012 depuis 2 ans, et depuis qu'OVH a migré sur un VPS2014, je n'ai eu que des problèmes (patch de sécurité non appliqué sur la faille de la Release 2, lenteur des sites, puis cet arrêt de fonctionnement...

Mais bon, c'est du passé, car je n'ai maintenant plus aucun site sur le VPS et je vais le rendre à OVH dans quelques jours

Abazada
26/12/2014, 08h39
Citation Envoyé par phil54
Moi je ne joue plus à la loterie, la facturation est au bon vouloir d'OVH.
Pour moi, lorsque les sites d'un même serveur tombent au même moment alors qu'ils fonctionnaient normalement jusqu'ici, et qu'aucune modif n'avait été effectuée par mes soins, le problème ne vient pas de moi !!
Je n'appellerais pas ça une loterie. J'ai plusieurs fois ouverts des tickets de ce genre (pour les VPS principalement pour des problèmes réseau entre les hosts et les filers) et je n'ai à ce jour jamais eu à payer pour ces tickets, le problème clairement étant chez OVH.

Cette facturation est logique et là pour éviter de retrouver en ticket incident des demandes type "j'ai un Syntax Error Line 123 dans ..." ou "mon Apache ne démarre plus..." ...

Citation Envoyé par phil54
Le service DNS ne fonctionne plus depuis hier et impossible de le redémarrer...
Quel service DNS ? Quelle erreur ?

phil54
26/12/2014, 07h40
Moi je ne joue plus à la loterie, la facturation est au bon vouloir d'OVH. Pour moi, lorsque les sites d'un même serveur tombent au même moment alors qu'ils fonctionnaient normalement jusqu'ici, et qu'aucune modif n'avait été effectuée par mes soins, le problème ne vient pas de moi !!

J'espère en tout cas que la personne qui t'as fait cette réponse est meilleure en technique qu'en orthographe, sinon j'aurais comme un doute

Cela dit, j'ai passé un bon noêl puisque mes sites ne sont désormais plus hébergés chez OVH, et c'est nettement plus rassurant

admin09
25/12/2014, 23h07
@phil54 => Je trouve normal qu'il facture si le problème ne vient pas d'eux. Mais si tu est sur de toi ouvre le ticket.

Pour ma part j'ai enfin eu une réponse qui me va. Voici la réponse du ticket :
Bonjour, Nous vous excusons pour la gêne, nous avons identifié le même avec d'autres serveur installé dans la même zône. Le problème est en rapport avec un problème network transitoire difficile à retracer. C'est inutile de vous inquiéter, tout la zône est surveiller par nos administrateurs. On vous guarantie une intervention rapide en cas de souci. Merci de votre compréhension. Cordialement...

Ok parfait. Cela me convient parfaitement, je n'en demandais pas plus, merci.

phil54
23/12/2014, 23h09
En ce qui me concerne, rien de nouveau, mes 3 sites sont restés inaccessibles depuis hier 14 h et pas une réponse correcte du support, en gros, je dois me débrouiller tout seul... Le service DNS ne fonctionne plus depuis hier et impossible de le redémarrer... Le support ne semble pas très pro et m'indique que je peux créer un ticket incident mais que cela me sera facturé éventuellement...

Bref, devant un service aussi nul, plutôt que d'attendre un miracle de noël, j'ai migré ce soir mes sites chez un hébergeur plus sérieux. Ca tombe bien, le vps arrivait à échéance dans quelques jours...

admin09
23/12/2014, 22h57
Pour ma part ce matin c'était revenu à la normal.
J'ai vu que mon serveur c'était arrêté une seconde fois dans la nuit.
J'ai envoyé un message au support et ils disent qu'il n'ont pas vu de souci (cela m'aurait étonné)

Mais pas fou, j'ai aussi crée un ticket incident.
Je crois que contacter le support ne sert à rien, ils n'en savent pas plus que nous.

Par contre sur travaux OVH, c'est indiqué assez rapidement quand il y a des problème de VPS mais on ne sait rien de plus.
On sais juste que c'est planté.
Le problème c'est que cela commence à être régulier, alors à chaque plantage je viens alimenter ce post car de leur coté il ne veulent pas dire ce qu'il se passe donc j'estime que les gens doivent savoir.

phil54
23/12/2014, 08h22
Je ne sais pas si c'est en rapport, mais depuis hier après midi, les 3 sites présents sur mon VPS cloud sont inaccessibles.

Si je fais un tracert, j'obtiens le message "Impossible de résoudre le nom du système cible".

J'ai redémarré le serveur via l'inteface ovh, aucun changement... J'ai redémarré les services sur webmin, aucun changement.

Et pas de réponse du support !

admin09
22/12/2014, 22h28
Ca continue encore et encore des plantages.
Décidément ils ont vraiment des gros soucis.
Cette fois si les serveurs sont totalement HS.
Sympa.

Environ 20 minutes plus tard c'est reparti.
Mais j'ai des coupures, c'est lent....
Et ça replante...
Connexion SSH impossible.

C'est reparti pour tour

stef83
02/12/2014, 05h27
Ce matin le VPS fonctionne toujours mais côté restauration c'est figé :

Une réinstallation ou restauration du VPS est en cours.
Les actions de restauration et de montage ne sont plus possible pendant ce temps.

Ainsi que pour le redémarrage :

hr67
01/12/2014, 19h54
pour information : j'ai également ouvert un ticket et mon confirme que mon VPS était aussi impacté.

hr67
01/12/2014, 19h20
bonsoir stef83,

Est-ce que le VPS était-il comme "freezé"? Y avait-il encore qqch en entrant et en sortant dans les statistiques?

J'ai à priori eu des soucis cette nuit et ce matin il m'a fallu du temps pour me connecter sur mes VPS. Je pensais qu'OVH me les avaient bloqués...

De plus cela pourrait expliquer l'origine de mon mail (cf discussion que j'ai ouverte cet AM) : le serveur vps web tentait d'interroger énormément le serveur vps bdd car celui-ci était injoignable.

Cdt,

H.

stef83
01/12/2014, 17h37
Après avoir déposé un ticket incident, il y a eu une evolution des les travaux VPS/OVH puis une résolution : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=12124

admin09
01/12/2014, 11h55
Bonjour,
mon VPS est encore tombé aujourd'hui entre 8 et 9h pendant environ 20 minutes, et il est repartie normalement. C'est vraiment pas sérieux.
Bien sur toujours aucun communiqué d'OVH à part sur leur site travaux OVH où l'on voit le VPS dans le rouge.

@stef83 : Je pense que tu n'a rien a faire à part ouvrir un ticket incident dans ton manager (malheureusement)

Les problèmes viennent d'OVH vous pouvez en être sur à 100%.
Je garde bien évidement tout mes graphiques qui prouvent leur plantages répétés.

stef83
01/12/2014, 05h22
Bonjour. Depuis hier soir VPS planté. Redémarrage impossible. Bloqué à 56 % et rien n'y fait.

Pas de réponse d'OVH. Quelqu'un aurait une idée ?

Merci.

dClauzel
25/11/2014, 23h42
Mon VPS Classic 2 vient encore d’être redémarré il y a une heure. Non seulement j’ai du relancer des services à la main, mais en plus J’ai des tables MariaDB corrompues; ça fait toujours plaisir.

La qualité de service annoncée n’est clairement pas au rendez-vous.

admin09
23/11/2014, 13h20
Citation Envoyé par Bartiff
Il est question de nous offrir le mois ?
Non, j'en sais rien. Cela m'est arrivé une fois

Bartiff
22/11/2014, 14h31
Citation Envoyé par admin09
A ce rythme c'est pas le mois qu'il vont nous offrir c'est l'année !
Il est question de nous offrir le mois ?

admin09
21/11/2014, 19h51
Salut les gars
J'ai été bien surpris de vous voir, ça fait plaisir de se sentir moins seul

Je vérifiais mes graphs de la journée et je m'aperçois qu'aujourd'hui mon serveur c'est arrêté entre 12h30 et 13h00.
Avant ça, mon serveur était revenu à la normal et maintenant ça va aussi.
Apparemment j'ai eu une coupure d'une vingtaine de minute mais pas de ralentissement.
Il faudrait qu'OVH communique plus quand même...

A ce rythme c'est pas le mois qu'il vont nous offrir c'est l'année !

Bartiff
21/11/2014, 14h20
Citation Envoyé par nyx
Sinon, vous avez accès à la KVM vous ?
Du nouveau pour moi.
Je n'avais pas accès au KVM ni au redémarrage du bordel... jusqu'à il y a quelques minutes.
J'ai pu rebooter et c'est reparti ! Pour combien de temps ? Ça...

Pas d'infos du support. Un peu de nouveau ici : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=12070

dedinux
21/11/2014, 11h42
Le redémarrage (et autre fonction demandant d'envoyer des commandes vers vmware) avait probablement été désactivé pendant la panne réseau.

nyx
21/11/2014, 11h10
Bonjour, pour moi pas de réponse à mon ticket mais tout est opérationnel à nouveau ..

J'ai l'impression que le VPS dans le cloud c'est un peu le jeu des chaises musicales .. si qq'un exploite à fond le réseau, les autres n'auront plus rien pour se connecter en SSH, est-ce cela ?

Pour ce qui est de l'option redémarrage, cela l'affecte t-il à une nouvelle machine ou est-ce seulement les techs de chez OVH qui peuvent le faire ( notamment quand tu écris un ticket ? )

Sinon, vous avez accès à la KVM vous ?

dedinux
21/11/2014, 09h16
Pareil, le problème est revenu du côté du disque virtuel. La VM ne répond presque plus. 13ème jour de problème, ça commence à faire long.

Bartiff
21/11/2014, 08h49
Salut,

Ce matin je constate que mon VPS est planté depuis cette nuit. Mais complètement planté...
J'ai déclarer l'incident au support.

Il y a bien cette info mais c'est un peu léger : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=12070

dedinux
20/11/2014, 22h28
J'ai un VPS Cloud qui souffre aussi.
Le problème initial a démarré le 9 novembre par des lenteurs du disque virtuel (provoqué par un problème réseau je suppose). Maintenant, c'est au tour d'un autre bout du réseau. Le SLA de 99,99% a été brisé depuis un moment déjà.

blan
20/11/2014, 19h07
Idem chez moi.
Impossible de rester connecter en ssh plus de 5 seconde avant que la console freeze et me jette purement et simplement.
J'ai tenté un redémarrage du VPS via le manager et j'ai ce message qui s'affiche:

Une erreur est survenue lors de la demande de redémarrage (Your VPS area is under maintenance, please come back later)
J'espère que cela va vite revenir à la normale à une semaine de l'ouverture en ligne

Abazada
20/11/2014, 16h17
Citation Envoyé par farscape94
Bonjour,
Pour INFO, j'ai un VPS Classic sur RBX
/.../
De votre coté cela donne quoi ?
Là tu es dans une discussion sur le VPS Cloud.
Il y a une autre discussion pour les VPS Classic: VPS classic RBX DC2 en erreur au redémarrage

farscape94
20/11/2014, 15h58
Bonsoir,
Perso je viens d'ouvrir un ticket.....à suivre......

FWmaster
20/11/2014, 14h40
Citation Envoyé par hdtc
T'es sûr que c'est un cloud que tu as ? Parce que j'ai un vps cloud, et un vps "normal", et c'est le vps "normal" qui a exactement les mêmes problèmes que tu as eu. Et le VPS Cloud n'a pas le moindre problème
Oui je suis sûr, merci
En fait j'ai 5 VPS Cloud, tous à Roubaix, mais un seul est impacté. Je suppose que le problème vient du superviseur ou de l'infra réseau locale... mais ça devient franchement lourd à gérer, surtout que j'ai des clients hébergés sur ce serveur qui commencent à me demander des explications !

nyx
20/11/2014, 11h37
Bonjour, le mien a apparement cessé de répondre, cette nuit vers 0:30
Possible de pinger mais SSH bon jusqu'à reading directory, then aborted ... !(

Depuis l'espace client : impossible de redémarrer
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.n...14941757_o.jpg

et à l'instant, webmin m'a répondu au bout de 20 minutes sur un ongler : uptime : 1 days, 2 hours .. ah bon je ne l'ai pas redémarré hier voyons ...

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.n...acb91c03825f78

puis finalement, plus aucune réponse ..

c'est quoi ce bo..... ?

hdtc
20/11/2014, 11h19
T'es sûr que c'est un cloud que tu as ? Parce que j'ai un vps cloud, et un vps "normal", et c'est le vps "normal" qui a exactement les mêmes problèmes que tu as eu. Et le VPS Cloud n'a pas le moindre problème

FWmaster
20/11/2014, 09h12
Je confirme que j'ai un VPS Cloud qui a exactement les mêmes symptomes depuis le début de la semaine. Le problème semblait corrigé hier mais le VPS est de nouveau inaccessible par intermittence ce matin, et le monitoring n'indique aucune surcharge des ressources. Je veux bien comprendre qu'OVH ait des problèmes complexes d'infrastructure, mais qu'ils n'aient aucune solution de redondance pour respecter le SLA garanti sur leurs contrats me semble un peu léger !
J'espère que le problème sera corrigé rapidement et qu'une solution d'indemnisation sera proposée !

farscape94
20/11/2014, 08h48
Bonjour,
Pour INFO, j'ai un VPS Classic sur RBX (release 3 OVH non modifié), depuis fin de semaine dernière j'ai des super lenteurs sur mon site (quand j'arrive à y accéder), hier soir après avoir réussi à obtenir ma connexion SSH (au bout de plusieurs tentatives et 10 minutes d'attente) j'ai lancé une commande dd pour voir le taux de transfert sur disque comme préconisé par le support OVH qui ne m'a pas parlé de problèmes liés à des travaux en cours....
(dd if=/dev/zero of=/tmp/test.data bs=1M count=1024 conv=fdatasync)
La commande ne m'a jamais rendu la main !!!
Aujourd'hui aucun accès au site.....
Depuis une semaine le manager V3 m'indique tous les services en rouge (PING SSH HTTP...) mais le support m'a dis que mes services tournent bien sur le serveur....

De votre coté cela donne quoi ?

admin09
19/11/2014, 22h48
Réponse définitive aujourd'hui :

"Bonjour,
Malheureusement non, je ne peux pas vous fournir plus de
détails concernant l'incident. Mais, nous vous
guarantissons que la zône est actuellement stable.
Cordialement...
"

Voilà vous savez tout. Bon courage.

admin09
17/11/2014, 18h27
Aujourd'hui je reçois une réponse d'OVH : 2014-11-17 15:12:03.

Voici mot pour mot, l'explication :
Bonjour,
Nous nous excusons pour la gêne, le souci était causé
par cet incident: http://travaux.ovh.com/?do=details&id=12033
L'incident est clôré maintenant et la zône semble revenue à son état normal. Merci de votre compréhension. Cordialement, ...


Ok, je vais voir le lien et là aucune explication...

Je précise que l'incident est apparu dans ce ticket
http://travaux.ovh.com/?do=details&id=11998 (à 12h19) juste après avoir migré les ranges dont mon serveur fait parti.

Pourquoi ont-il crée un nouveau ticket ? c'est bizarre...
Alors je leurs ai demandé d'avoir une explication plus détaillée au cas ou cela recommence car c'est au moins la 2ème ou 3ème fois que cela m'arrive. De plus je leur avais fait remarqué que leur monitoring ne fonctionnait plus dans le nouveau manager. Je sais pas si c'était lié, mais ce n''était pas le seul problème qu'avait OVH

Je ne sais pas si il vont me dire la cause mais ça prouve bien que c'était bien leur faute et qu'il leur a fallu 2 jour pour la corriger. Et heureusement que j'étais au taquet car cela aurait pu durer bien plus longtemps.

Je vous laisse juger par vous même du service support d'OVH.
Personnellement je ne pense pas qu'il vont me répondre mais si c'est le cas, je viendrais poster leurs réponses.

admin09
14/11/2014, 20h52
@Myster : Oui c'est bien un Cloud.
Pour info il ont aussi fait des manip sur les VPS classic, regarde dans travaux OVH.

Alors suite de mon problème :
On vient de me répondre à mon premier message sur le nouveau manager (2014-11-14 20:45:32).
On me dis que tout va bien. Pfff !
Ba oui normal (il arrive après la bataille), depuis ce midi il c'est passé quelque chose mais je ne sais pas quoi...
Je lui précise quand même que je suis en relation avec quelqu'un d'autre sur un autre message et que cela serait bien qu'il communique entre eux.

Peu de temps après (2014-11-14 21:07:58), je reçois une réponse de la personne qui m'avait répondu en premier.
Il me dit : "Votre demande est en cours de vérification. Vous aurez plus de détais à la suite de ce ticket."
Ok, j'attends. Heureusement que mon site fonctionne de nouveau correctement.

Donc pour résumer 2 jour de galère avant de retrouver un serveur correcte et j'attends toujours une réponse de ce qui a pu se passer. Personnellement il peuvent avoir des problèmes pendant plusieurs jours du moment que l'on sait ce qu'il se passe pour pouvoir réagir comme il faut.

Suite et fin dans le prochain épisode, j'espère.

Myster
14/11/2014, 19h07
T'es sûr que c'est un cloud que tu as ? Parce que j'ai un vps cloud, et un vps "normal", et c'est le vps "normal" qui a exactement les mêmes problèmes que tu as eu. Et le VPS Cloud n'a pas le moindre problème

admin09
14/11/2014, 12h02
Alors, toujours pas de réponse d'OVH.
Par contre, comme par magie, depuis 1h ou 2h tout est revenu à la normal. (cela aura duré 2 jours entier)
J'ai hâte de savoir qu'elles explications OVH va me donner.

De mon coté je ne peux plus avoir totalement confiance en OVH,
alors j'ai décidé de faire un serveur de secours chez un concurrent.
Je ne peux pas me permettre que mon site tombe en panne suite à des manipulations d'hébergement.
Je trouve ça vraiment dommage mais au lieu de compté sur 1 seul hébergeur j'en aurais 2.

admin09
13/11/2014, 19h08
Alors, on vient de me répondre et on me demande :
"de fournir les résultats des tests qui vous ont permis de constater la surconsommation des ressources"
EUh... De mon coté tout ce passait bien et je n'avais pas de problème jusqu'à leur plantage. Je leur ai fourni un message détaillé du coup. Par contre en voulant valider mon message, j'obtiens un message d'erreur "Votre réponse est vide !" alors que le textarea est bien rempli.... En insistant 3,4 fois toujours le même message et en revenant sur la page j'ai vu que 2 message était passé .

Bon OVH à l'air de prendre le problème en main. Je vous tiens au courant de la suite des événements.

admin09
13/11/2014, 17h52
Il est bientôt 19h et toujours aucun signe d'OVH...
Mon serveur est toujours dans un état critique.
Au cas ou l'on me répondrais d'ici 1 semaine... je viendrais alimenter ce post pour que ceux qui souhaite prendre un VPS chez OVH soit au courant de comment ça se passe.

Je sais qu'il peut avoir des problèmes et je peux tout a fait l'entendre, par contre ne pas répondre au support n'est pas acceptable. J'estime que vous devez répondre dans la journée lorsque ce sont des problèmes venant de chez vous et surtout lorsque l'on se dit numéro 1 et qu'on fait tout un foin sur le développement mondial... Faite déjà tourner vos serveurs en France.

J'estime aussi que l'on devrais être prévenu lorsque vous faites des migrations ou que cela peut mal se passer car j'étais entrain de modifier des configurations serveur et la redémarrage de celui-ci avec les config non fini a planté (normal).
Impossible de se connecter au serveur via SSH donc mon site est tombé pendant 8h. J'ai eu de la chance et en 5 seconde j'ai pu remettre l'ancienne config mais les problèmes de lenteurs, coupures réseaux, coupure SSH etc... sont toujours bien présents.

admin09
13/11/2014, 12h08
Alors toujours aucune réponse ? c'est très limite tout ça.
J'ai envoyé au support un message via le nouveau manager => pas de réponse
J'ai envoyé au support un message via l'ancien manager => pas de réponse
J'ai avertie le responsable via l'ancien manager => pas de réponse
J'ai écrit sur ce forum => Pas de réponse pour le moment...

Depuis hier je reçois des mail comme quoi j'ai un problème sur mon VPS cloud (ah bon , j'avais pas vu...)
Ce mail me renvoi vers l'ancien manager dans une nouvelle rubrique ou l'on peut écrire un message.
Ok j'écris encore un message... et là ce matin j'ai une réponse que je cite :
"Pourriez-vous nous apporter plus de précision concernant votre demande. Je reste dans l'attente de votre retour."

Ok, vous ne prenez même pas le soin de regarder sur quelle VPS je suis, si actuellement il n'y a pas de problème en cours (car il y en a sur travaux OVH) etc...
Donc du coup j'ai renvoyé un message en expliquant le problème (le même que sur ce forum) et maintenant je suis dans l'attente d'une réponse.

Je trouve inacceptable que lorsque vous avez des problèmes sur vos serveurs, vous faites style de rien...
Auriez-vous au moins la politesse de nous répondre même si c'est pour nous dire : "Oui nous avons un problème et essayons de le corriger au plus vite"

Depuis que je suis sur VPS OVH j'ai au moins eu 5 plantages énormes, tellement énorme que l'on ma offert 1 mois gratuit une fois.
Voila ce message ne va surement pas aider votre e-reputation, mais je ne fais que transmettre la vérité.

admin09
12/11/2014, 19h08
A 22h00 ça RAM toujours autant.
On dirait qu'il y a plein de coupures réseaux.
Le serveur ram, mon site aussi etc...

admin09
12/11/2014, 18h16
Bonjour,
désespéré de ne pas avoir de réponse via le support je poste mon problème ici.
Depuis 12h00 j'ai d'énormes problèmes VPS OVH cloud. Celui ci est tombé.
J'arrive à me connecter via SSH mais je me fais jeter toutes les 5 secondes ou dès la connexion.
Le serveur tourne très mal.
J'ai vu sur travaux OVH que vous faisiez des migrations et que cela c'est mal passé et le problème c'est que je ne peux plus me connecter via SSH.

Merci de votre aide.