OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Présentation du numéro de redirection - est ce possible et comment?

Geoffrey-Ho
16/12/2014, 13h53
Cette fonctionnalité sera disponible sur une file d'appels par exemple, pas sur une simple redirection.

Certains téléphones ne supportent pas. Je t'invite à tester tout simplement pour être fixé avec ton téléphone.

Cordialement, Geoffrey-Ho

laurentm
16/12/2014, 13h00
Il faut idéalement un téléphone SIP (du genre SNOM 370 ou 870) avec assez de lignes sur l'afficheur et des touches lumineuses programmables, peut-être un Siemens C610ip ferait aussi l'affaire, même si il n'affiche pas en entier tous les chiffres ou un téléphone Numéris (mais sans interêt vu le prix des abonnements).

Ce serait tout de même bien plus simple de ne pas faire de renvoi d'appel vers le fixe et de répondre directement avec un téléphone SIP aux deux numéros OVH !

CF74
16/12/2014, 11h03
On peut le faire dans le Manager OVH ou l'on peut choisir de présenter soit le tel de l'appelant, soit le numéro de la ligne utilisée. Il y a même une fonction qui permet de choisir l'affichage des 2 numéros (mais très peu de tel sont compatibles en SIP, et aucun en analogique).

a++

Franck

MaximeRunTFTP
12/11/2014, 08h57
Yo !

OVH propose ce service sur ses propres téléphones. C'est faisable car il gère la redirection des appels.
Après sur ton propre téléphone.. la seule idée que je vois c'est utiliser deux lignes (donc un téléphone qui peux le gérer).

02 51 52 53 54 => Ligne 1 sur ton tél => sonnerie 1/bouton 1
02 51 52 55 55 => Ligne 2 sur ton tél => sonnerie 2/bouton 2

Peux être un appel au 1007 pourra t'aider.

marketinglocal
11/11/2014, 17h23
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème suivant:

Disons que je dispose de 2 numéros OVH

1er: 02 51 52 53 54 qui correspond à la ligne de Service Apres Vente
2eme: 02 51 52 55 55 qui correspond à la ligne Commerciale

Les 2 numéros sont directement redirigés vers mon fixe.

J'ai enregistré dans mon téléphone Alcatel Lucent iptouch que le numéro 02 51 52 53 54 est le SAV et que 02 51 52 55 55 est le COMMERCIAL

Néanmoins, pour le moment, lorsque l'on m'appelle, la redirection fonctionne mais mon téléphone Alcatel Lucent iptouch affiche le numéro de la personne appelant. Je voudrais que celui m'affiche soit SAV ou COMMERCIAL afin d'adapter mon discours.

Est ce possible? Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Jacquelin
Marketing Local
www.marketinglocal.fr