Bonjour,
j'ai le même problème que vous. J'ai contacté le support technique et voici la réponse :
Mon collaborateur me confirme une nouvelle fois que l'origine du comportement ne se situe pas dans la méthode API car notre applicatif récupère bien les réponses de son côté.
Pourriez-vous vous rapprocher du forum de sorte à vous mettre en relation avec des développeurs pour la couche précisant l'utilisation de ces API ? De mon côté, je ne pourrai coder suffisamment pour employer ces API.
Mon problème est exactement le même que Chris :
Je peux lister les ID des SMS reçus en faisant un GET /sms/{serviceName}/incoming
Pour tous les SMS reçus jusqu'au 2014-11-04T23:40:03+01:00 inclus, je peux récupérer la réponse en faisant un GET /sms/{serviceName}/incoming/{id}
Pour tous les SMS ultérieurs, impossible de récupérer les réponses, j'ai une erreur Bad Request (400) { "message": "[creationDatetime] No data to check for type datetime" }
Est-ce qu'il y a un développeur OVH avec une réponse dans les parages ?
Merci pour votre aide,
Fabrice
[EDIT] Je ne sais pas si mon message est clair, mais l'ouverture des messages reçus avant le 4/11 fonctionne bien, encore aujourd'hui. Seules les réponses reçues après le 4/11 ne peuvent pas être récupérées.