OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Exchange 2013 et Outlook 2011 Mac


redback38
10/11/2014, 18h57
Citation Envoyé par redback38
Bonjour François,

Merci pour votre réponse, savez vous, si la nouvelle version Outlook 2014 pour Mac, le problème est pareil ?

cdt,
Bon, je viens d'essayer avec outlook 2014 Mac, c'est pas mieux :-(

redback38
10/11/2014, 16h04
Citation Envoyé par Francois-G
Bonjour,

Cette situation est spécifique à Outlook 2011. Voici un extrait du guide officiel de Microsoft :

"Remarque Si vous possédez un compte Microsoft Exchange, les groupes de contacts ne sont pas enregistrés sur le Exchange Server. Tous les groupes que vous créez sont enregistrés sur votre ordinateur et sont uniquement disponibles dans Outlook pour Mac."

Cordialement,

François.
Bonjour François,

Merci pour votre réponse, savez vous, si la nouvelle version Outlook 2014 pour Mac, le problème est pareil ?

cdt,

Francois-G
10/11/2014, 14h35
Citation Envoyé par redback38
Bonjour,

J'utilise exchange 2013 et outlook 2011 sur Mac.
J'essaye de synchroniser mes contacts, quand je créer un contact sur Outlook sur mac, je le vois bien dans OWA après. Par contre quand je créer
un groupe de contacts "rien se synchronise" il n'apparait pas dans OWA. Idem si je fais l'inverse créer sur OWA -->Outlook mac

Quelqu'un aurez le même souci ?
Bonjour,

Cette situation est spécifique à Outlook 2011. Voici un extrait du guide officiel de Microsoft :

"Remarque Si vous possédez un compte Microsoft Exchange, les groupes de contacts ne sont pas enregistrés sur le Exchange Server. Tous les groupes que vous créez sont enregistrés sur votre ordinateur et sont uniquement disponibles dans Outlook pour Mac."

Cordialement,

François.

redback38
10/11/2014, 11h21
Citation Envoyé par redback38
Bonjour,

J'utilise exchange 2013 et outlook 2011 sur Mac.
J'essaye de synchroniser mes contacts, quand je créer un contact sur Outlook sur mac, je le vois bien dans OWA après. Par contre quand je créer
un groupe de contacts "rien se synchronise" il n'apparait pas dans OWA. Idem si je fais l'inverse créer sur OWA -->Outlook mac

Quelqu'un aurez le même souci ?
Je viens d'essayer avec Outlook 2013 sous win7, les groupes de Contacts apparaît bien.
Une idée pourquoi sous Macosx sa ne fonctionne pas ? Merci

redback38
09/11/2014, 16h44
Bonjour,

J'utilise exchange 2013 et outlook 2011 sur Mac.
J'essaye de synchroniser mes contacts, quand je créer un contact sur Outlook sur mac, je le vois bien dans OWA après. Par contre quand je créer
un groupe de contacts "rien se synchronise" il n'apparait pas dans OWA. Idem si je fais l'inverse créer sur OWA -->Outlook mac

Quelqu'un aurez le même souci ?