OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Nouveau Manager : ancien : administration > mes produits

cavapulser
15/11/2014, 20h29
Citation Envoyé par papacoolombo
bonsoir a tous,

au sujet de cet ancien manager, je me demande si nous aurons encore la possibilité de mettre des points dans l'espace fidélité qui etait super,
cela etait super bien , car il permettais de mettre a partir de 1000 Pts valeurs 10,00€ et donc de mettre de temps en temps des points de fidélité qui assurais de plus le renouvellement de mon serveur a temps et a l'heure ?

avez vous une idée?
Papacoolombo
Probablement qu'ils vont conserver cette possibilité.
Après tout, c'est de l'argent qui est "prêté" à OVH.
S'en priver serait ridicule.

papacoolombo
15/11/2014, 19h58
bonsoir a tous,

au sujet de cet ancien manager, je me demande si nous aurons encore la possibilité de mettre des points dans l'espace fidélité qui etait super,
cela etait super bien , car il permettais de mettre a partir de 1000 Pts valeurs 10,00€ et donc de mettre de temps en temps des points de fidélité qui assurais de plus le renouvellement de mon serveur a temps et a l'heure ?

avez vous une idée?
Papacoolombo

JuGU
12/11/2014, 14h18
Citation Envoyé par Daniel60
Par contre laisser un avis sur le V6, c'est un peu comme lancer une bouteille à la mer, il n'y a pas de retour...
Il n'y a pas peut-être pas de retour systématique, mais nous tenons compte de toutes les doléances afin d'améliorer la nouvelle interface..

N'hésitez pas à nous en faire part via la section prévue sur l'espace client, ou lors de vos différents contacts au support par mail ou téléphone.

Merci pour vos retours.

Daniel60
12/11/2014, 12h54
Citation Envoyé par fritz2cat
Je reviens avec ma proposition http://forum.ovh.com/showthread.php?...396#post620396
de créer une nouvelle section du forum, dédiée au nouveau manager.
Oui, l'idée est bonne. Mais les nouveaux ne savent même pas qu'il y avait un ancien manager. Et leurs soucis peuvent être liés au V6 ou non.
Par contre laisser un avis sur le V6, c'est un peu comme lancer une bouteille à la mer, il n'y a pas de retour...

fritz2cat
12/11/2014, 12h37
Je reviens avec ma proposition http://forum.ovh.com/showthread.php?...396#post620396
de créer une nouvelle section du forum, dédiée au nouveau manager.

mpam
12/11/2014, 12h26
Citation Envoyé par doc_denis
...en ergonomie, ma règle : "simplifier la vie de l'utilisateur", avec l'ancienne V3, il manque le design, mais il y a tout et c'est facilement accessible.
Exactement. Et encore, le design, on sait s'en passer vu qu'il ne s'agit que d'un back-end.

Globalement, J'ai confiance en l'équipe. ils sont souvent réactifs et cherchent des solutions aux problèmes que nous rencontrons.
...Quelques fois c'est long, d'autres fois très rapide, c'est selon les difficultés et les enjeux.
Pour le coup, le nouveau manager (et même la page d'accueil ovh.com ! je suis obligé de rentrer l'URL exacte https://www.ovh.com/fr/index.xml ) qui redirige vers OVH.de, c'est comme ça depuis +/- le début...

Citation Envoyé par Daniel60
La nouveauté ne s'applique pas seulement au design.
Derrière il y a toute une batterie de nouvelles API en cours de développement.
Soyons patient et continuons à faire remonter les insuffisances et les bugs.
Je n'ai rien contre le développement d'un nouveau manager, en revanche planquer complètement le vieux (au point de rediriger ceux qui vont vers son URL en oubliant le dernier bout - je pense à https://www.ovh.com/managerv3/ ) alors que le nouveau est complètement pré-alpha ça me semble juste pas raisonnable. Après tout, sans un manager qui marche, les clients n'ont plus aucun contrôle sur leurs produits...

Daniel60
12/11/2014, 10h38
Bonjour,

Il reste de nombreuses améliorations à apporter sur ce nouveau manager avec l'ajout de fonctions essentielles...
Comme l'a indiquer "juGU" les infos remontent, alors comptons sur les administrateurs "dev" pour y travailler avant que cette version ne soit définitivement la seule option.

...en ergonomie, ma règle : "simplifier la vie de l'utilisateur", avec l'ancienne V3, il manque le design, mais il y a tout et c'est facilement accessible.
Une nouvelle version (comme pour les cms) cela doit-être : encore plus performant, encore plus simple à utiliser. ...sinon (en développement durable ...lol...) on ne change pas un truc qui marche bien, on l'améliore.

Évidement pour s'adapter aux nouvelles technologies et aux produits, une nouvelle interface s'impose peut-être, espérons qu'elle soit évolutive.

Globalement, J'ai confiance en l'équipe. ils sont souvent réactifs et cherchent des solutions aux problèmes que nous rencontrons.
...Quelques fois c'est long, d'autres fois très rapide, c'est selon les difficultés et les enjeux.
La nouveauté ne s'applique pas seulement au design.
Derrière il y a toute une batterie de nouvelles API en cours de développement.
Soyons patient et continuons à faire remonter les insuffisances et les bugs.

doc_denis
12/11/2014, 10h11
Bonjour,

Il reste de nombreuses améliorations à apporter sur ce nouveau manager avec l'ajout de fonctions essentielles...
Comme l'a indiquer "juGU" les infos remontent, alors comptons sur les administrateurs "dev" pour y travailler avant que cette version ne soit définitivement la seule option.

Une nouvelle version (comme pour les cms) cela doit-être : encore plus performant, encore plus simple à utiliser. ...sinon (en développement durable ...lol...) on ne change pas un truc qui marche bien, on l'améliore.

Évidement pour s'adapter aux nouvelles technologies et aux produits, une nouvelle interface s'impose peut-être, espérons qu'elle soit évolutive.

mpam
12/11/2014, 08h49
Merci mon sauveur. Bon on va transférer le peu de domaines qui me reste ici avant de se faire imposer le nouveau manager en carton hein...

Daniel60
12/11/2014, 08h46
https://www.ovh.com/managerv3/home.pl

mpam
12/11/2014, 08h41
j'utilise toujours l'ancienne interface, car dans facturation, je n'ai accès qu'aux factures payés.
Salut,

Comment fais-tu pour accéder à l'ancien manager ? J'ai essayé de le charger via l'URL que j'avais dans l'historique : avant ça marchait mais maintenant ça me redirige vers le nouveau manager... Et le nouveau manager à la con de m***** me redirige vers OVH.de, impossible d'accéder à quoi que ce soit !!!! C'est quoi ce travail de plouc OVH ?

Daniel60
12/11/2014, 08h10
Citation Envoyé par jcmartin
Ne vaut-il mieux pas laisser ça à un groupe de beta-testeurs ?
Félicitation, tu en fais (involontairement) partie
Et proposer un lien pour lister et/ou faire remonter les bugs identifiés ?
Ce lien existe, quoique caché dans le menu derrière ton logon

jcmartin
12/11/2014, 07h39
+1
J'ai beaucoup de mal avec le nouveau manager.
Comme beaucoup l'ont constaté, il manque énormément de choses, et des plus utiles

Par exemple, pour accéder aux infos sur les contacts.
Pas moyen de trouver ça sur le nouveau manager... comment changer une info dans ce cas ?
Ben via l'ancien manager.

Idem pour souscrire à un nouveau services, genre plan MX...
Faut là encore retourner sur l'ancien manager.

Et j'en passe...

A ce stade, pourquoi nous router automatiquement vers ce nouveau manager alors qu'on est si nombreux à re-basculer vers l'ancien ?

Ne vaut-il mieux pas laisser ça à un groupe de beta-testeurs ?
Et proposer un lien pour lister et/ou faire remonter les bugs identifiés ?

Parce là, que je suis pas très rassuré pour la suite...

Cdlt,
JC

doc_denis
10/11/2014, 16h28
bonjour et merci,

j'utilise toujours l'ancienne interface, car dans facturation, je n'ai accès qu'aux factures payés.
Pour voir les renouvellement à effectuer, c'est en cliquant sur "tous mes domaines"
...et là moi, j'ai 8 pages
...d'autres en ont certainement plus, c'est ingérable sans tri par date d'expiration.

l'idée, c'est de rendre cliquable les champs du formulaires, MAIS.
autre problème, avec cette technique c'est que l'on ne vois pas les infras (vps, hebergements seuls, serveur dédiés), car ce n'est pas "des domaines".

seule option pour le moment, c'est l'ancienne interface ou cliquer sur l'adresse de l'email envoyé par OVH
type : https://eu.ovh.com/cgi-bin/order/ren...?id=xxxxxxxxxx

c'est encore le plus facile pour le moment

Merci pour ta réponse.
Cordialement Denis

JuGU
10/11/2014, 13h48
Bonjour doc_denis.

Cette fonctionnalité n'est pas encore pleinement présente sur la nouvelle interface, mais tu peux voir tes services à renouveler dans la partie facturation.

Merci pour ta remontée, nos administrateurs travaillent toujours à la migration de l'ensemble des fonctionnalités sur la nouvelle interface.

Nous laissons l'ancienne disponible le temps de cette migration.

doc_denis
09/11/2014, 14h44
Bonjour,
dans le nouveau manager, je ne sait pas ou trouver l'équivalent de : administration > mes produits "présent dans l'ancien manager"

c'est "TRES" utile pour voir les services à renouveler dans la période d'un mois.
il faut vraiment ajouter cette fonction dans "facturation" ou dans un nouvel onglet.

j'ai posté ce commentaire avec la fonction "donnez votre avis".

Merci, @+ denis