OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Limitation d'envoie de mail - Offre MS Exchange 2013 ?


Francois-G
10/11/2014, 10h47
Citation Envoyé par FraKtaL
Bonsoir à tous,

J'aurai voulu savoir si il existait une limitation d'envoie de mail par heure sur un compte exchange MS 2013 chez OVH.

J'aimerai mettre un compte Exchange pour l'envoie d'email géré par un site e-commerce, et je ne peux me permettre d'avoir une limitation d'envoie / heure.

Avez vous ce genre d'information ?

Je vous remercie, et je vous souhaites un bon week end à tous.

Cordialement,

FraKtaL
Bonjour,

L'offre Exchange 2013 n'impose aucune limitation sur l'envoi de mail. Cependant, je vous déconseille de souscrire à cette offre pour de l'envoi massif de mail, Exchange ne correspondra pas à ce besoin.

Si votre site e-commerce se trouve sur une offre d'hébergement mutualisé OVH, l'envoi de mail par la fonction mail PHP n'impose aucune limite. Il serait préférable de vous orienter vers cette solution.

Pour finir, certain prestataire propose un service d'envoi qui pourrait vous intéresser : Mail Jet.

Cordialement,

François.

FraKtaL
08/11/2014, 19h28
Bonsoir à tous,

J'aurai voulu savoir si il existait une limitation d'envoie de mail par heure sur un compte exchange MS 2013 chez OVH.

J'aimerai mettre un compte Exchange pour l'envoie d'email géré par un site e-commerce, et je ne peux me permettre d'avoir une limitation d'envoie / heure.

Avez vous ce genre d'information ?

Je vous remercie, et je vous souhaites un bon week end à tous.

Cordialement,

FraKtaL