OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

SMTP et Outlook 2010


Francois-G
10/11/2014, 15h04
Citation Envoyé par icioula
Erreur serveur : '553 sorry, that domain isn't allowed to be relayed thru this MTA (#5.7.1) (mail95.ha.ovh.net, smtpauth: no)'[/I]
Bonjour,

"smtpauth: no" indique que vous n'avez pas activé l'authentification sur le serveur sortant.Si malgré cette erreur l'authentification SMTP est bien activée sur votre logiciel de messagerie, le mot de passe utilisé n'est peut être pas le bon.

Essayez d'établir une connexion à votre compte par le webmail Roundcube. Si la connexion ne fonctionne pas, veuillez modifier le mot de passe de votre adresse mail à travers votre espace client.

Cordialement,

François.

Nowwhat
10/11/2014, 14h50
... et si c'est "mail95.ha.ovh.net", ce n'est pas bon non plus.

Normalement, tout est dit ici http://www.ovh.com/fr/g1474.generali...mutualises-ovh

fritz2cat
10/11/2014, 11h02
Quel serveur SMTP as-tu configuré dans outlook ? ns0.ovh.net, ssl0.ovh.net, mx0.ovh.net ou autre chose.
(si tu as mis mx0.ovh.net c'est faux)

icioula
08/11/2014, 20h26
Citation Envoyé par elouez
As tu bien cocher "Le serveur SMTP requière une authentification" dans les paramettres avancés de ton compte sur Outlook ?
Merci , oui , oui j'ai bien coché... techniquement c'est un truc que j'arrive bien à faire....

elouez
08/11/2014, 17h01
As tu bien cocher "Le serveur SMTP requière une authentification" dans les paramettres avancés de ton compte sur Outlook ?

icioula
08/11/2014, 16h24
Bonjour,
pas moyen de poster des mails,
Le compte est configuré selon les supports ovh
Si je demande à Outlook de tester la connexion il envoie le mail test , il le reçoit
Je reois les mails
Mais si je veux poster sur n'importe quelle adresse mail, j'ai immédiatement cette réponse:

aCertains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet : test
Date : 08/11/2014 16:26

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'xx@xxxxx' le 08/11/2014 16:26
Erreur serveur : '553 sorry, that domain isn't allowed to be relayed thru this MTA (#5.7.1) (mail95.ha.ovh.net, smtpauth: no)'


Merci pour vos avis éclairés
J'ajoutes que si j'installe foxmail, la config automatique fait que le smtp fonctionne et que j'ai viré les parefeu au cas où ..