OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

MySQL non fournit, identique ?

jiddu
07/11/2014, 13h30
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Remplacer olcalhost par mysql"chiffres". perso
Merci tout est ok

Gaston_Phone
07/11/2014, 12h01
Remplacer olcalhost par mysql"chiffres". perso

jiddu
07/11/2014, 11h38
La base que tu as créée.
j'ai pas trop compris ta réponse, c'est le nom du serveur que je dois donner à la place de "localhost" où j'ai un doute, et après avoir creer ma base de donnée j'ai eu un mail avec les identifiants SQL

Et le nom du serveur dans le mail est différent du nom du serveur de ma base de donnée. Je pense utiliser celui inscrit dans le manager V3 de la base de donnée mais je voulais être certain avant de faire une fausse manip.

Gaston_Phone
07/11/2014, 11h14
La base que tu as créée.

jiddu
07/11/2014, 11h11
Via le manager v3, après création de la base de données, il faut lui attribuer un mot de passe.
A ma connaissance, il n'y a pas de confirmation par mail.

Pour tester la base de données --> OVH - Test de Base de Données via un script.
Merci pour ta réponse, en effet j'ai mal lu mon Mail, le nom du Serveur MySQL est bien indiqué. Cependant celui inscrit dans le mail est différent de celui dans le manager V3.

Celui fournit dans le mail est de type "nomdelabase"mysql.db

Et celui dans le manager mysql"chiffres". perso

lequel je rentre quand je veux installer wordpress au moment où ils demande ces informations ? (identifiants, nom de la base de donnée, prefixe etc..)

Merci

Gaston_Phone
07/11/2014, 10h08
Via le manager v3, après création de la base de données, il faut lui attribuer un mot de passe.
A ma connaissance, il n'y a pas de confirmation par mail.

Pour tester la base de données --> OVH - Test de Base de Données via un script.

jiddu
07/11/2014, 09h51
Bonjour,

J'ai créer une base de donnée suite à un deuxième hebergement sur OVH.

Par mail ils m'ont fournit les identifiants mais à coté de MySQL : il n'y a rien écrit.

Il me le faut pour installer wordpress dans la partie " adresse de la base de donnée ", donc est ce que ce dernier est identique au premier qu'on m'avait fournit pour mon premier hébergement ? OU bien c'est une erreur de leur part ?

merci