OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

R3 SUPHP Error 500 Mismatch between target UID (501) and UID (504) of file

bbr18
07/11/2014, 11h44
ce que je te propose c'est juste pour un test, pas pour le domaine définitif,, dans l'ordre :
-créer sur le nouveau serveur le domaine avec les mêmes identifiants que sur l'ancien
- tu copies ce qui est dans le /home/userdomaine/www
- tu mets le domaine en maintenance sur l'ancien serveur
- dans phpmyadmin (ou en ssh c'est plus rapide) tu importes tes bdd
- dans le manager tu retires le domaine des DNS secondaires de l'ancien serveur
- tu modifies les DNS du domaine sur le manager
- tu ajoutes le domaine dans les dns secondaires du nouveau serveur
et ça devrait fonctionner
Restera les emails car ce n'est plus qmail mais postfix
ceci pourrait t'aider

jarist
07/11/2014, 11h22
Merci bbr18. je change de serveur et je passe d'une R2 à R3. Donc je voulais tester le site sur le nouveau serveur avant de changer les DNS.
Il met par défaut le owner "ovh" et pas "nomdusite" d'où le problème Erreur 500, en mettant ovh ça marche ou alors mettre le site en dev sous ovh comme tu le proposes. je me demande si je devrais pas changer le owner après avoir changer les DNS donc monsite.com/test.php

bbr18
07/11/2014, 10h55
nsXXX/~monsite/test.php
ce type d'url n'existe plus sur la r3
c'est quoi ton test ?
un truc qui va marcher c'est de mettre ton fichier dans /home/ovh/www avec comme proprio/goupe ovh:users
nsXXX/test.php
tu peux aussi créer un répertoire monsite dans ovh
et tu auras ainsi
nsXXX/monsite/test.php

jarist
07/11/2014, 09h23
Bonjour

Je suis en Release 3 OVH. Je teste mon site sur un fichier test php nsXXX/~monsite/test.php
Ce fichier a les bons droits et user group mais j'ai toujours cette erreur 500 Internal server Error.
J'ai essayé de modifier la conf de Suphp /etc/suphp.conf en mettant uid min à 100 mais j'ai toujours la même erreur avec un target uid > 500

Bref je suis perdu ...
Merci de votre aide