OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Comment créer un identifiant pour un Propriétaire?


lynx
05/11/2014, 21h40
Bonsoir,
J'ai effectuer une "Demande de changement de mot de passe" avec l'adresse mail du propriétaire, avec ça on a reçu le NIC et avec on a changer le contact de facturation

Merci!

lynx
05/11/2014, 13h03
Lors du transfert je n'ai pas eu de procédure de création du NIC, je vais contacter directement OVH pour vois ce que je peux faire
Merci encore pour votre aide Daniel60

- - - Mise à jour - - -

Ok Daniel60 je vais faire cette procédure de création de l'identifiant.
Thanks!

Daniel60
05/11/2014, 12h59
En effet. Tu mets ce NIC en contact facturation, et hop !

Gaston_Phone
05/11/2014, 12h52
Comment le domaine peut-il appartenir à une personne si celle-ci n'a pas son propre NIC.
C'est par là qu'il fallait commencer.

lynx
05/11/2014, 12h31
Merci Daniel60,
Le nom de domaine est déjà au nom du propriétaire, et je suis le contact de facturation, je veux mettre le propriétaire en contact de facturation.
Donc si je comprends bien je dois créer un nouveau identifiant avec les coordonnés du propriétaire et l'ajouté au contact de facturation, mais si le client se connecte, va t'il voir lister son nom de domaine (c'est automatique) ?
NB : le nom de domaine à était transféré depuis GANDI il y'a plus d'un an.

Daniel60
05/11/2014, 12h04
S'il s'agit seulement d'un identifiant pour la facturation ce n'est pas nécessaire. Sinon si tu veux que le domaine soit au nom du propriétaire tu dois passer par la procédure.

lynx
05/11/2014, 11h58
Merci pour la réponse,
Je voulais faire cela avant, mais le problème si je crée un identifiant pour le propriétaire je dois donc faire une "Procédure de changement de propriétaire d'un service", dites moi si je me trempe ou non SVP.

lynx

Daniel60
05/11/2014, 11h39
Il suffit d'aller sur le site www.ovh.com ! Et en bas de la page, cliquer sur "Pas encore client ?"

lynx
05/11/2014, 09h16
Bonjour,
je veux qu'un propriétaire d'un nom de domaine soit le contact de facturation, mais il ne dispose pas d'identifiant NIC, comment procéder SVP pour lui en créer un?

Merci d'avance
lynx