OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

ALLDOM et emails

Nicolas.C
05/11/2014, 14h09
Bonjour, et merci pour ton retour.

Je reviens vers toi au travers de l'interface du support afin de te communiquer davantage de précisions à ce sujet.

gpl10
04/11/2014, 17h51
Citation Envoyé par Nicolas.C
Bonjour,

Peux-tu me fournir ton NIC et le compte mail concerné que je puisse vérifier l'état de tes services actuels?
Oui, NIC : LG10114-ovh
Mail : contact-france@innovated4.alldom

Nicolas.C
04/11/2014, 11h49
Bonjour,

Peux-tu me fournir ton NIC et le compte mail concerné que je puisse vérifier l'état de tes services actuels?

gpl10
04/11/2014, 07h21
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
J'ai acheté un pack alldom (.com .fr ...) et un hébergement Pro.

J'ai créé des adresses mails sur le alldom puisque je ne peux pas en créer sur les extensions qui le compose (je peux simplement rediriger)

J'ai donc une adresse de type contact@mondomaine.alldom
Avec cette adresse je peux envoyer des mails, mais pas en recevoir, étrange, normal ????

Mais surtout, je souhaite pouvoir envoyer et recevoir des mails avec une extension qui ne soit pas "alldom" : je souhaite pouvoir envoyer des mails avec .com ou .fr par exemple.

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé une explication claire sur ce point.
J'avais déjà eu un problème avec les redirections des extensions sur le site lui-même, problème réglé depuis.

C'est la première fois que je commande un alldom dès le départ et je trouve cela beaucoup plus compliqué lors de la mise en oeuvre que lorsque j'achetais un domaine, puis les autres.

Que dois-je faire ?

Merci de vos réponses
Bonne journée