OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Plesk 12 interface admin d'un client d'un site n'enregistrant plus les modifications


winlinux
03/11/2014, 20h05
Un client, et un seul ne peut plus modifier ou enregistrer de changements[...] .
Tout a été vérifié coté serveur, les autres clients, sur ce serveur, ne rencontrent pas ce problème et pour eux tout fonctionne parfaitement. Pire lorsque je me connecte au compte de ce client, tout fonctionne.
ben je crois que tu as tout dit et que cela vient bien du client dans tous les sens du terme (problème de session / cookie / navigateur / firewall / antivirus / autre...)

Jerome2014
03/11/2014, 19h09
Bonjour

Je rencontre un singulier problème. Un client, et un seul, arrive correctement à se connecter à l'interface d'admin de son site (sous PLESK 12) ( donc il est bien reconnu comme super admin de son site, par le serveur,) mais ne peut plus modifier ou enregistrer de changements comme la création de boîtes mails ou l'allocation de spécificités particulières.
Tout a été vérifié coté serveur, les autres clients, sur ce serveur, ne rencontrent pas ce problème et pour eux tout fonctionne parfaitement. Pire lorsque je me connecte au compte de ce client, tout fonctionne. Je lui ai créé un second “super admin“; cela ne marche pas mieux pour lui. ( L'abonnement du client est valide et non expiré. ) Les droits ont été vérifiés et lui sont pleinement attribués. D'ou peut venir cette dégradation si elle provient coté serveur (sous Centos 6, Plesk 12 ) ?

Si vous avez des pistes, merci beaucoup par avance.

J