OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mysql 5.0

Tibre44
02/11/2006, 13h33
Bonjour Yaacov,

Ouvre un nouveau sujet de discussion si tu veux avoir un maximum de chance de trouver ta réponse.

yaacov
02/11/2006, 13h15
Bonjour,

pouvez vous me dire comment installer ioncube sur un 300gp ?
(excusez je suis totalement débutant)

merci

Yaacov

sim51
12/10/2006, 14h59
Je vois que je ne suis pas le seul à attendre la version 5 !!!

Apparement la version 5 est déjà disponible pour certain pack (xxl media, 720plan, 90plan, 240plan, 300gp et 60gp).
Je me suis dit cool ayé (je suis en 60gp) !!!

Et ba non. Car pour en profiter, il faut créer une nouvelle base, chose qui est impossible pour moi puisqu'en 60gp on a le droit qu'a une base. Heureusement Tony (dans un message sur le forum, je ne sais plus lequel) a dit que dans moins d'une semaine (donc faut compter 2 ou 3 lol) un système sera mis en place pour qu'on puisse en profiter.

Cependant je trouve cela dommage qu'on est du attendre la sortie de la version 5 pour avoir un update de mysql. En effet la 4.0.X est, on va dire, un peu nulle. Ils auraient pu passer bien avant à la version 4.1.X qui support beaucoup de fonctionnalités essentielles (sous requete, utf8,..)

Voilà pour le coup de ...

A bientôt.

pavillon
12/10/2006, 11h06
Citation Envoyé par frfr
en gros tu es en train de nous dire que tous les comptes existants ne prennent pas en charge la v5, du moins pour les bases non supprimables...

ca vallait le coup d'attendre!! moi qui programmais deja des procedures stockees en local et comptais integrer des triggers...

voila..
bin OVH parait il va mettre en place un systeme permettant de migrer je pense, mais bon, faudra attendre encore je crois lol ( en tout cas merci a eux detre passé enfin a la v5 ! )

bbq
07/10/2006, 07h57
Il semblerait qu'une solutions soit proposée la semaine prochaine, je crois avoir vu un post de Tony sur ce point.

frfr
07/10/2006, 05h00