OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Présentation du numéro, appels entrants


Geoffrey-Ho
20/11/2014, 10h03
Bonjour hisoleil.

Je n'ai malheureusement pas compris ta demande. Pourrai-tu clarifier celle-ci afin que nous puissions t'aider ?

Cordialement, Geoffrey-Ho

hisoleil
16/11/2014, 01h57
Qu'est-ce que vous avez configuré sur votre téléphone? Regardez attentivement pour, peut-être en mesure de trouver un autre jeu, je dois un frère comme ça, sans les réglages de ce canal, et plus tard restauré


-------------------------------------------------
etui iphone 6
film protection iphone 6

Geoffrey-Ho
05/11/2014, 09h43
Bonjour à vous.

Merci pour ton retour sur le sujet. Comme quoi c'est des fois les opérations les plus basiques qui sont les plus efficaces

Bonne journée à vous.

Cordialement, Geoffrey-Ho

Gaston_Phone
03/11/2014, 22h13
Citation Envoyé par laurentm
D'après mon expérience, Philips ce n'est pas terrible en matière de téléphones DECT ou filaires !
....
Siemens a été (à ma connaissance) l'inventeur du DECT et la plupart des modèles résistent assez bien aux années.
Personnellement, depuis 10 ans, je n'utilise plus que des Gigaset Siemens.

Gaston_Phone
03/11/2014, 22h08
Citation Envoyé par glouf
C'est un Philiipps CD655. Mais en effet le problème venait du téléphone. J'ai enlevé et remis la batterie et c'est rentré dans l'ordre. Désolé, j'aurais du commencé par ça... première fois que je "reboot" un téléphone :-)
Encore merci.
Il y a des microprocesseurs partout, même dans les téléphones les plus simples avec des microprocesseurs minimum.

Le "reboot" par suppression de la batterie pendant 30 secondes (pour vider totalement les condensateurs) doit devenir un nouveau réflexe.

laurentm
03/11/2014, 22h07
D'après mon expérience, Philips ce n'est pas terrible en matière de téléphones DECT ou filaires !
Je me souviens d'un poste simple analogique Philips, qui faisait planter un standard 10 lignes 24 postes Barphone B85 dans les années 90
rie n qu'en le branchant sur une prise poste simple !!!
Siemens a été (à ma connaissance) l'inventeur du DECT et la plupart des modèles résistent assez bien aux années.

glouf
03/11/2014, 20h10
C'est un Philiipps CD655. Mais en effet le problème venait du téléphone. J'ai enlevé et remis la batterie et c'est rentré dans l'ordre. Désolé, j'aurais du commencé par ça... première fois que je "reboot" un téléphone :-)
Encore merci.

Gaston_Phone
03/11/2014, 18h08
Il est difficile de dire comme cela si le problème vient du pap2t ou de ton téléphone.
Quel esdt le modèle ton téléphone ?

glouf
03/11/2014, 17h26
Alors bizarrement chez moi, toujours rien. Le n° de la personne qui m'appelle ne s'affiche plus. Problème avec mon tel ou mon LinksysPAP ? Je n'ai rien modifié pourtant. Mystère...

glouf
03/11/2014, 15h43
Je viens de tester en installant Zoiper sur mon smartphone et là pas de soucis les appels entrants affichent bien le n° qui m'appelle.
J'ai du changer mon mot de passe vu que je ne le retrouvais pas , donc je reconfigure mon boitier SIP chez moi ce soir, refais le test et reviens vers toi pour te dire si c'est ok ou pas.

Encore merci.

Geoffrey-Ho
03/11/2014, 15h10
Alors, pourrai-tu enregistrer temporairement ta ligne sur un softphone et refaire les tests ?

Je puis le faire pour toi si tu m'y autorise.

Donc si je comprends bien, lorsque tu reçois des appels, le numéro ne s'affiche pas ou tu as fais un test d'appel depuis ta ligne et elle ne présente pas ce xxxxxxx5309 en sortant ?

Cordialement, Geoffrey-Ho

glouf
03/11/2014, 13h01
Merci pour ta réponse.
Id : te12-ovh
4 derniers chiffres de l'alias 5309

Geoffrey-Ho
03/11/2014, 12h57
Bonjour Glouf.

Il me faudrait bien plus d'informations pour pouvoir regarder le cas. Puis-je avoir ton identifiant ? Les derniers numéros de l'alias/ligne concerné ?

J'attends ton retour.

Cordialement, Geoffrey-Ho

glouf
03/11/2014, 07h10
Bonjour,

Depuis quelques jours les n° des appels entrants ne s'affichent plus. Je n'ai touché à rien. Dans le manager V3 (dans l'ancien je ne trouve pas où est l'option) il y-a bien indiqué "Présentation du numéro : actif".
Une idée avant de contacter le support?

Merci.