OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Recuperer plusieurs reponse par Checkbox pour compter des points

buddy
02/11/2014, 15h13
des cas directs, ce n'est pas évident à trouver.
Mais par exemple, il est possible de "comprendre/voir" quel type de variable on récupère (un nombre / un tableau / etc ..) et ensuite de chercher comment valider / vérifier plusieurs lignes d'un tableau.

Edge
02/11/2014, 15h10
Désolé si tu penses que je ne cherche pas de mon côté, mais j'ai déjà passer pas mal de temps a chercher. Mais je débute seulement le php (de cette semaine a vrai dire) et j'ai du mal a bien comprendre et adapter les réponses a d'autre cas que le miens que je peux trouver sur le net. Et je n'ai pas trouver de réponse directe a mon cas. Du fait que j'ai des délai a respecter et que je dois rendre ce travail sous peu, je me suis dit que venir poser la question pourrait accélérer les choses, mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas toujours en train de chercher de mon côté.
En tout cas merci de ta réponse, je continue de chercher, je vous tiens au courant si je trouve ce que je veux.

buddy
02/11/2014, 14h52
Bonjour,

ta variable $question_2 doit être un tableau non ? il faut donc adapter ton code à un tableau.

NB : tu n'as pas du chercher beaucoup car il y a plein de réponse sur google ...
multiple checkbox form + php

Edge
02/11/2014, 14h43
Bonjour,