OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

(résolu) Problème émission et reception avec linksys PAP2


jpti6636
02/11/2014, 13h55
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Je me demande si en mettant directement outbound proxy = 91.121.129.20:5962 tu n'aurais pas obtenu le résultat tout de suite.

--> OVH - Echec de l'enregistrement - A510 IP.

- - - Mise à jour - - -


Attention seul le dernier Softphone/équipement enregistré pourra recevoir les appels.
Tu penses bien que j'ai tout essayé. Et ce que tu évoques aussi. C'est pourquoi je poste cette solution pour les possesseurs d'un pap2T et en particulier ceux qui résident en Belgique.

Mais merci quand même. ;-)

Gaston_Phone
02/11/2014, 11h18
Je me demande si en mettant directement outbound proxy = 91.121.129.20:5962 tu n'aurais pas obtenu le résultat tout de suite.

--> OVH - Echec de l'enregistrement - A510 IP.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par jpti6636
Et le plus comique c'est qu'il n'y a plus d'interférence avec l'emploi de Zoiper par exemple !!!!!!!!! Donc je téléphone avec Zoiper. Puis je téléphone avec mon fixe et tout cela sans problème d'enregistrement de la ligne sip.
Attention seul le dernier Softphone/équipement enregistré pourra recevoir les appels.

jpti6636
02/11/2014, 11h11
Après de nombreux essais, j'ai finalement réussi à trouver une configuration stable pour le linksys pap2T.

Je pourrai sur demande vous poster ma config entière. Mais le plus important pour moi, vivant en Belgique, fut de configurer le proxy comme indiqué avec sip.ovh.be AVEC, et c'est là l'astuce, un outbond proxy : sip.ovh.net:5962

Donc be pour le proxy et net pour outbond proxy !

Bizarre ! Mais depuis, plus de problème d'emission et réception et plus de perte d'enregistrement de la ligne sip.

Testé depuis trois jours sans problème.

Et le plus comique c'est qu'il n'y a plus d'interférence avec l'emploi de Zoiper par exemple !!!!!!!!! Donc je téléphone avec Zoiper. Puis je téléphone avec mon fixe et tout cela sans problème d'enregistrement de la ligne sip.

Voilà j'espère que mon expérience et mon travail profitera à d'autre.