OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

NDD Gandi & Host OVH - Problème de transfert

JuGU
04/11/2014, 15h06
Bonjour Bendq.

Je constate que pour ton domaine, tu as commandé l'hébergement sans le rapatriement.

Si tu souhaites le rapatrier, je t'inviterai à créer un bon de commande sur le site, mais sans le payer, puis de revenir vers moi afin que je puisse valider cette commande gratuitement.

En effet, lorsque tu commandes un hébergement, le transfert est offert pour un .com si tu le commandes avec l'offres gold.

cavapulser
01/11/2014, 09h23
Chez OVH, un hébergement doit encore (enfin il me semble, même si le contraire avait été annoncé avec les "offres 2014") être associé à un domaine... OVH !

Visiblement, tu n'a pas effectué jusqu'au bout la procédure de transfert du domaine qui ne consiste nullement en un simple changement de DNS par tes soins.

Ton domaine est toujours chez Gandi, et il faut continuer la procédure amorcée pour transférer réellement le domaine de registrar à registrar.
Une fois cela fait, tout se fera chez OVH.

Tu as dû avoir des mails en ce sens d'OVH.

Bendq
31/10/2014, 10h52
Bonjour à tous,

Je possédais le nom de domaine www.torpah.com et j'ai souscris à un hébergement OVH. Cependant, je n'ai accès à aucun de mes services. J'ai bel et bien débloqué la protection contre le vol chez Gandi. Je devrai maintenant remplacer mes DNS chez Gandi par ceux fournis par OVH mais il s'avère que je n'ai pas accès à la Zone DNS de mon hébergement chez OVH.

De plus, bien que le payement ait été effectué depuis 10 jours, le manager OVH m'indique : "Attention ! Vous avez des bons de commande en cours !"

Ainsi que :

Domaine & DNS
Ce domaine n'est pas enregistré chez OVH.
Hébergement
Vous n'avez pas accès à cet hébergement.
Vous n'êtes pas un contact.

Est-ce normal ? Aurais-je manqué une étape ?

Merci d'avance.