OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

tache cron qui ne s'execute pas

nmat
31/10/2014, 10h07
je viens de faire un crontab -e

et j'ai cela ::
Code:
crontab -l
* * * * * /usr/local/ispconfig/server/server.sh 2>&1 > /dev/null | while read line; do echo `/bin/date` "$line" >> /var/log/ispconfig/cron.log; done
30 00 * * * /usr/local/ispconfig/server/cron_daily.sh 2>&1 > /dev/null | while read line; do echo `/bin/date` "$line" >> /var/log/ispconfig/cron.log; done
Je n'ai pas l'impression que cela corresponde à mon crontab !!!

Nicolas

nmat
31/10/2014, 09h49
Bonjour,

////////////// Edit
Ubuntu 14.04 + ISPconfig
////////////

Je suis toujours sur mes sauvegardes, j'ai donc mis en place automysqlbackup. Je l'ai configurer et quand je le lance manuellement tout fonctionne bien.

J'ai les script automysqlbackup et le fichier de conf
J'ai créé aussi un script runmybackup qui lance simplement le script automysqlbackup. J'ai passé ce script exécutable et je l'ai mis dans /etc/cron.daily. Il n'a pas d'extension.

Quand je lance /etc/cron.daily/runmybackup, La sauvegarde se lance et j'ai bien tous mes dump et tout et tout. Cependant et après vérification ce matin elle ne s'est pas lancè cette nuit !!

Voici quelques verif
Code:
ps -aux|grep cron
root      9667  0.0  0.0  23608  1020 ?        Ss   oct.30   0:02 cron
root     23115  0.0  0.0  10904   932 pts/0    S+   10:43   0:00 grep --color=auto cron
Hier, j'ai aussi fait
Code:
/etc/init.d/cron restart
update-rc.d cron defaults
et voici mon crontab (aucune modif)
Code:
SHELL=/bin/sh
PATH=/usr/local/sbin:/usr/local/bin:/sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin

# m h dom mon dow user	command
54 * * * * root cd / && run-parts --report /etc/cron.hourly
45 0 * * * root test -x /usr/sbin/anacron || ( cd / && run-parts --report /etc/cron.daily )
37 4 * * 7 root test -x /usr/sbin/anacron || ( cd / && run-parts --report /etc/cron.weekly )
23 1 31 * * root test -x /usr/sbin/anacron || ( cd / && run-parts --report /etc/cron.monthly )

Je ne sais pas quoi faire, il y a t'il un fichier de log en cas d'erreur pour le cron ??
Ou un fichier de suivie quelque choses qui me permettrait de trouver une piste .

Merci par avance de votre aide.
Nicolas