OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Redirection indésirable


Nicolas.C
04/11/2014, 12h52
Bonjour,

@LouNT : Peux-tu me fournir ton NIC et le compte mail à partir duquel la redirection est fonctionnelle?

LouNT
31/10/2014, 10h52
En fait, j'ai commencé par contacter le support avec l'ancien manager... et mon message a tout simplement disparu, comme s'il n'avait jamais existé (alors qu'il s'affichait bien dans les échanges en cours juste après l'envoi). Du coup, j'ai essayé avec le nouveau manager et là, impossible d'envoyer un message.
J'ai vérifié sur les deux managers et dans les deux cas, ça m'indique qu'aucune redirection n'est en place entre les deux adresses.

fritz2cat
31/10/2014, 10h21
Si tu utilises le nouveau manager, essaie avec l'ancien (lien sur la page d'accueil du nouveau manager "espace client")
Puis n'hésite pas à remonter l'info ici.

Merci

LouNT
31/10/2014, 02h02
Bonjour,

L'une des adresses e-mail de mon domaine redirige vers une autre alors qu'aucune redirection n'est en place dans mon manager OVH. Tous les e-mails envoyés vers cette adresse sont de plus effacés du serveur après la redirection en question.

Impossible de contacter le support technique via le manager OVH, le champ de sélection du nom de domaine est vide par défaut, je ne peux donc envoyer aucun message.

Une idée de l'origine du problème ?

Merci d'avance !
Lou