OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Recherche collaborateurs


captainadmin
03/11/2014, 10h33
Bonjour,

Avoir un projet, c'est bien, pourvoir le concrétiser c'est mieux.
Est-ce que celui-ci est viable dans le temps, as tu un business modéle ou c'est juste une idée sans forcément monétiser l'affaire.
As-tu un minimum à mettre dans l'affaire pour démarrer?Au moins la location d'un serveur pour déployer ton futur site.
Si tu veux en parler n'hésite pas.

Bonne journée
http://www.captainadmin.com

MaximeRunTFTP
30/10/2014, 16h14
Il faut que tu établisses tes besoins pour ensuite cibler les personnes.
"création de site internet et en sécurité informatique" .. c'est assez vague.

Gaston_Phone
30/10/2014, 12h36
Bonjour Damien,

Si l'informatique n'est pas ton champ de compétences, ni ta passion, je te déconseille de poursuivre ce type de projet : tu risques de t'y faire gruger.

Et tu reviendras pleurer sur ce forum, comme d'autres avant toi.

marl
30/10/2014, 12h22
Bonjour,

Déjà il faut utiliser les bons termes : si tu ne peux payer personne, il s'agit éventuellement de contacts intéressés par un projet ou de futurs partenaires ou de futurs associés, .. mais certainement pas de collaborateurs !!

Bonne suite ..

Damien93
30/10/2014, 12h05
Bonjour,

Je suis un étudiant qui souhaiterait se lancer dans un projet d'entrepreneuriat en parallèle de ses études. Je n'ai que très peu de notions en informatiques et ce n'est pas du tout mon champs d'étude. Je recherche des personnes, salariées ou étudiantes, qui souhaiteraient mener un projet à côté de leur activité. Je ne sais pas vraiment où faire mes recherches pour trouver des collaborateurs, c'est pourquoi je poste des annonces sur divers sites spécialisés.

Je désire faire la connaissance d'individus ayant des compétences en création de site internet et en sécurité informatique notamment. Le but de mon projet est de créer une entreprise avec ces personnes, mais à l'heure actuelle, je n'ai évidemment aucune ressource pour embaucher. Merci de me contacter si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez des informations spécifiques.

Bien cordialement,
Damien