OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

installation forum phpbb ne fonctionne pas ?


Gaston_Phone
30/10/2014, 16h49
Citation Envoyé par fritz2cat
Mes 7 questions étaient ciblées, directes et sans aucune grossièreté, mais tu as préféré chercher des heures, quand on n'a pas de tête on a des pieds.
D'où ce que l'on trouve souvent : le codage avec ses pieds..

fritz2cat
30/10/2014, 16h47
Citation Envoyé par BBblanche
Fritz2 cat Tu t'es senti insulté ?
Oui je t'ai trouvé(e?) d'une grande vulgarité et ça ne te grandit pas.

Mes 7 questions étaient ciblées, directes et sans aucune grossièreté, mais tu as préféré chercher des heures, quand on n'a pas de tête on a des pieds.

BBblanche
30/10/2014, 16h39
Bonjour,

pour clore puisqu'il n'y a pas de modérateur...
Fritz2 cat Tu t'es senti insulté ?
c'est donc que tu as perçu le même sentiment que moi a ta lecture, pas très agréable....
J’étais énervée suite à 5 refus de connexion et renvois de mots passe pour accéder à ce forum....cela
après des heures pour comprendre le fonctionnement de certains services .
Cela ne m'excuse en rien je n'ai pas été très clair, plutôt brouillon, mais ni mal poli ni exigeant, suffisait juste de me rappeler à l'ordre poliment et simplement, où ne pas me répondre du tout, je ne me serais pas permis de répondre aussi vertement.

Sinon j'ai résolu mon problème tout fonctionne ,
ce que j'ai appelé "solution gratuite" c'est la fourniture de module phpbb directe ( mais pas à jour) , et ne sachant pas que l'activation se faisait à partir du tableau de synthèse ou se trouve les adresses serveur ( que je cherchais désespérément dans les navigateurs) je tournais en rond.

Bonne continuation à tous,
et comme tu aimes les formules : on n'éteint pas un incendie avec un bidon d'essence .

Gaston_Phone
30/10/2014, 09h59
Soyons quand même positifs.

Je voudrais remercier BBblanche de nous égayer un mercredi, sans attendre le vendredi.

fritz2cat
30/10/2014, 07h26
Citation Envoyé par BBblanche
Bonsoir,


quand on demande aux nouveaux d'appliquer les règles la moindre des choses c'est de le faire soit même 7) ou on peut lire :" Ce forum se veut un lieu d'échange convivial et courtois...

Ceci dit espèce de trou de balle si tu avais lu le titre :
installation forum phpbb tu poserais pas la question 2 fois , la version fournie et la 3.0.9 et la dernière dispo tout aussi gratuitement et là 3.0.12.
Maintenant vu le niveau de la réponse du bourrin de service, je m'en vais voir ailleurs !
C'est vrai que je suis direct.

Les gens qui viennent chez le toubib pour se plaindre:
- docteur j'ai mal
- où ça ?
- non mais ça ne va pas ? c'est à vous de le savoir ! comment osez-vous poser la question ! *shocking*

eh bien ils doivent se poser des questions sur leur capacité de communiquer.

Je persiste donc à me demander quelle "solution gratuite" phpBB tu as installée dans un hébergement Windows.
Mais après les injures je laisse les autres répondre, si tu veux un chouia d'aide.

Gaston_Phone
29/10/2014, 23h28
Citation Envoyé par BBblanche
Ceci dit espèce de trou de balle si tu avais lu le titre
Bonjour BBblanche,

fritz2cat est quelqu'un de très correct et qui a toujours eu des réponses constructives aux problèmes exposés.
Il a ainsi aidé de nombreuses personnes.

Personnellement je trouve les réponses de fritz2cat très pertinentes.

Maintenant BBblanche, croyez-vous que nous pouvons passer 1 heure à analyser et à interpréter les problèmes exposés succinctement ?

C'est vous BBblanche qui êtes quémandeur et à ce titre vous devez rester humble et répondre poliment aux questions que l'on vous pose.

Pour finir BBblanche, l'injure n'a jamais été un moyen de faire avancer la résolution d'un problème.

Enfin, tout cela n'est qu'un avis personnel.

Cordialement.

- - - Mise à jour - - -

PS : il faut 15 minutes pour installer et configurer un forum phpBB.

BBblanche
29/10/2014, 23h05
Bonsoir,


quand on demande aux nouveaux d'appliquer les règles la moindre des choses c'est de le faire soit même 7) ou on peut lire :" Ce forum se veut un lieu d'échange convivial et courtois...

Ceci dit espèce de trou de balle si tu avais lu le titre :
installation forum phpbb tu poserais pas la question 2 fois , la version fournie et la 3.0.9 et la dernière dispo tout aussi gratuitement et là 3.0.12.
Maintenant vu le niveau de la réponse du bourrin de service, je m'en vais voir ailleurs !

A bon entendeur ......

Si il y a des modos ( on sait jamais ) Merci de supprimer ce post.

fritz2cat
29/10/2014, 21h20
Citation Envoyé par BBblanche
bonjour,

la solution proposé gratuitement n'est pas à jour, j'ai donc installé la base de donné et importé par FTP le dossier , mais ça ne fonctionne pas !
lorsque je passe sur mon navigateur [ mondomaine/phpbb/ install/] il n'apparait pas ?

merci
dites, il faudrait faire un effort avec vos explications si vous voulez de l'aide.
1) c'est un hébergement Windows ? (cfr le forum choisi pour poster ton message)
2) importé quel dossier ?
3) où ?
4) quelle solution gratuite ?
5) quel nom de domaine ?
6) qu'est-ce qui n'est pas à jour dans la solution proposée gratuitement ?
7) et enfin les règles d'utilisation permanentes à respecter dans l'intérêt de tous: http://forum.ovh.com/showthread.php?73636

Merci aussi

BBblanche
29/10/2014, 21h05
bonjour,

la solution proposé gratuitement n'est pas à jour, j'ai donc installé la base de donné et importé par FTP le dossier , mais ça ne fonctionne pas !
lorsque je passe sur mon navigateur [ mondomaine/phpbb/ install/] il n'apparait pas ?

merci