OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Private Exchange Multi domaine/Multi User

Francois-G
28/10/2014, 15h19
Citation Envoyé par RobbyNaish
Bonjour,

Etant donnée que ce n'est pas très claire pour moi, est ce qu'avec un serveur privé administré "Private Exchange", je peux gérer plusieurs boites mails ayant des domaines différents?
Ces différents domaines n'ayant aucun lien entre eux?

Merci de vos lumières
Bonjour,

L'offre Hosted Exchange ou Private Exchange permettent de déclarer plusieurs noms de domaine sur une même plate-forme.

Cependant, l'offre Private ne permet pas de faire de l'isolation de nom de domaine. Si c'est là votre besoin, je vous conseille plutôt de vous orienter vers l'offre Hosted.

Par exemple vous souscrivez à une première offre Hosted sur laquelle vous déclarez le nomdedomaine1.fr. Vous souscrivez ensuite à une deuxième offre Hosted sur laquelle vous déclarez le nomdomaine2.fr.

Ainsi, les utilisateurs des adresses Exchange associées à ces noms de domaine ne "se verront pas entre eux" puisque les noms de domaine seront déclarés sur deux plate-formes distinctes.

Cordialement,

François.

(edit : petite correction pour plus de clarté.)

RobbyNaish
28/10/2014, 12h24
Bonjour,

Etant donnée que ce n'est pas très claire pour moi, est ce qu'avec un serveur privé administré "Private Exchange", je peux gérer plusieurs boites mails ayant des domaines différents?
Ces différents domaines n'ayant aucun lien entre eux?

Merci de vos lumières