OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Auth Code invalide depuis OVH vers Siteground


JuGU
29/01/2015, 14h57
En effet, si un domaine est suspendu, tu ne pourras effectuer d'opération comme déverrouiller ton domaine pour récupérer un nouveau code auth info.

Peux-tu me communiquer le nom de domaine concerné pour que je puisse vérifier s'il te plaît ?

Coustets
23/01/2015, 18h03
Bonjour,
J'ai le même problème de transfert qui n'est toujours pas résolu avec Paul.N. au support OVH qui ne répond pas à mes demandes de vérification de mon auth-code qui est invalide suivant Amen alors que le domaine était déverrouillé au moment des transferts.

Cela fait plus d'un mois que je bataille pour effectuer ce transfert qui a échoué deux fois. Une fois parce-que le nom du propriétaire était en anonymous et la deuxième fois pour auth-code invalide, maintenant la date d'expiration est passée et le nom de domaine est suspendu alors que je m'y était pris un mois avant cette date d'expiration.
Le support ne fait que me proposer de renouveler pour effectuer le transfert sans me donner mon auth-code ni aucune solution à part payer pour quitter OVH.
Help !!!

JuGU
04/11/2014, 15h18
Bonjour.

Je constate que le domaine a été reverrouillé le 30 octobre à 13h31.

Pourrais-tu le déverrouiller à nouveau, puis renseigner ensuite le code chez ton nouveau registrar ?

deluermoz
02/11/2014, 12h34
Citation Envoyé par deluermoz
Désolé du retard je pensais avoir répondu, voici le nom de domaine concerné : lefeuillet.fr

A savoir j'ai généré un nouveau auth code et toujours le même résultat
Aucune idée ? Des deux côtés les hébergeurs me demandent de voir avec l'autre :/

deluermoz
31/10/2014, 19h03
Citation Envoyé par JuGU
Bonjour.

Peux-tu me communiquer le nom de domaine concerné pour que je puisse vérifier de mon côté s'il te plaît ?

Merci.
Désolé du retard je pensais avoir répondu, voici le nom de domaine concerné : lefeuillet.fr

A savoir j'ai généré un nouveau auth code et toujours le même résultat

JuGU
29/10/2014, 08h23
Bonjour.

Peux-tu me communiquer le nom de domaine concerné pour que je puisse vérifier de mon côté s'il te plaît ?

Merci.

deluermoz
28/10/2014, 09h49
Bonjour,

Je tente de transférer mon nom de domaine depuis OVH vers un autre hébergeur. problème mon Auth Code est invalide lorsque je le copie-colle dans le formulaire pour approuver le transfert. Que faire ? Le support me donne juste la marche à suivre pour transférer un nom de domaine, chose que je sais a priori faire (déprotéger le nom de domaine et récupérer le auth code dans les infos).

Une idée ?Merci.