OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Délai de réponse support...


kevius
29/11/2014, 08h53
Un conseil, passe directement au téléphone : 09.74.53.13.23 Numéro non surtaxé, réponse rapide et surtout intervention !

J'ai passé 1 mois à discuté par messages via le gestionnaire de ticket et aucune action, les réponses tournaient en boucle.

J'ai appelé à 10h00 le numéro de tel donné plus haut et là, miracle, à 15h30 tout était rentré dans l'ordre......

Rien ne vaut une explication de vive voix !

Casa1131
28/11/2014, 18h40
Chez moi, tout est bloqué depuis cinq jours, plus de mails, plus rien, et aucune réponse du support.
Quand je pense qu'il y a deux mois, j'étais à la recherche d'un hébergeur, et que j'ai choisi celui-là plutôt que deux autres... la gaffe !

Pascal [ZR]
28/11/2014, 09h19
Citation Envoyé par starouille
Pour remonter un peu le niveau..

Support GS: 7 disques à changer (7 disques HS) sur 7 serveurs différents.

ouverture du ticket à 15h35, l'inter est lancée dans l'heure, les disques tous remplacés à 17h58. RAS.


Je dirais même que c'est mieux qu'avant, le week end laissait à désirer, maintenant, y'a toujours quelqu'un ..

Courage Oles.
Je respecte tes post starouille mais tu ne peux décemment pas comparer ton support de balla qui coûte une blinde (et ton statut "particulier" de gros client) à ce qui est réservé aux autres par les canaux de support recommandés (et bientôt obligatoire): la v6 ou le tél surtaxé..

Je ne suis pas de mauvaise foi puisque je suis revenu préciser qu'avec le manager v3 j'ai eu droit à une réponse. Mais mon ticket ouvert avec la v6 est resté dans le vide, sans aucunes réactions ni signes de vie.

Avant le "black out", à chaque fois que je signalais un disque défectueux, quelqu'un me contactait rapidement pour organiser un minimum le changement. Là j'ai eu droit à une annonce de diag hardware immédiatement suivie par un remplacement sans préavis. Mmmh..
Je persiste que ce n'est franchement pas rassurant et loin des messages d'auto-satisfaction dont on nous abreuve..
Courage clients.

MaximeRunTFTP
28/11/2014, 09h05
Prix du support GS ? ^^

starouille
28/11/2014, 04h12
Citation Envoyé par Pascal [ZR]
4h que j'ai signalé un disque HS sur un dédié, mon ticket ne semble même pas avoir été lu..
D'ailleurs avec la v6 du manager, il n'y a tout simplement plus de formulaire de déclaration d'incident, juste de quoi contacter le support technique de façon générale.

C'est de mieux en mieux par ici.. suite à la "réorganisation" (sic) d'OVH et surtout à ses augmentations substantielles de tarifs, le service est encore pire !
Et si le deuxième disque en RAID1 de mon serveur lache aussi, qui paiera les dégâts ? (bien sur que j'ai des sauvegardes, mais tous les sites ne sont pas pépères et une journée d’arrêt complet pour réinstall ça va pas le faire..).

Et je parle bien d'une défaillance matérielle, pas d'un problème de configuration.
C'est n'importe nawac, je peux plus lire une pub OVH vantant leurs qualité de services sans avoir un arrière goût dans la bouche..

Pour remonter un peu le niveau..

Support GS: 7 disques à changer (7 disques HS) sur 7 serveurs différents.

ouverture du ticket à 15h35, l'inter est lancée dans l'heure, les disques tous remplacés à 17h58. RAS.


Je dirais même que c'est mieux qu'avant, le week end laissait à désirer, maintenant, y'a toujours quelqu'un ..

Courage Oles.

fritz2cat
27/11/2014, 09h58
Citation Envoyé par Ummys
Bonjour OVH na pas que 1 seul Client et cela prend du temps par fois mais les serveur sont d'une bonne qualité comparer a d'autre hébergeur.
Il faut par fois attendre un peux mais sa serra résolue vos problème.

Cordialement Ummys.
Spam ?
il faudra faire des efforts de communication:
Avec nos serveurs ultra mordern en Fibre optiques, vos données seront transférées à l'utilisateur final en millisecondes.
et ton logo ressemble furieusement à un logo de SoYouStart volé à OVH.

Pascal [ZR]
26/11/2014, 19h39
Devant le silence assourdissant du support, j'ai eu l'idée de tenter aussi ma chance sur la version 3 du manager, puisque le formulaire y est encore.
Et là, miracle: 10mn après la création de mon ticket, le support me répond qu'ils vont faire un diag hardware dans 15mn.
Evidemment, ils ont arrêtés le serveur sans me prévenir et remplacé le disque directement mais je voyais le coup venir donc ça passe.
Ils ont fait ça "à l'arrache" mais au moins, c'est fait.

Conclusion: la v6 ne sert pas à grand chose tant que des fonctions primordiales comme la déclaration d'incidents n'y sont pas implémentées. Si vous n'avez aucuns retours, foncez sur cette bonne vielle v3 qui semble avoir encore quelques mecs à l'autre bout.
Maintenant on va vivre dans le stress qu'Octave se réveille de mauvaise humeur un jour (prochain?) car en panne de schweppes et décrète que "c'est aujourd'hui qu'on stoppe la v3", même si beaucoup reste encore à faire sur la v6..

PS: j'ai fermé manuellement mon premier ticket qui n'a jamais été lu..

Ummys
26/11/2014, 18h09
Bonjour OVH na pas que 1 seul Client et cela prend du temps par fois mais les serveur sont d'une bonne qualité comparer a d'autre hébergeur.
Il faut par fois attendre un peux mais sa serra résolue vos problème.

Cordialement Ummys.

Pascal [ZR]
26/11/2014, 18h00
4h que j'ai signalé un disque HS sur un dédié, mon ticket ne semble même pas avoir été lu..
D'ailleurs avec la v6 du manager, il n'y a tout simplement plus de formulaire de déclaration d'incident, juste de quoi contacter le support technique de façon générale.

C'est de mieux en mieux par ici.. suite à la "réorganisation" (sic) d'OVH et surtout à ses augmentations substantielles de tarifs, le service est encore pire !
Et si le deuxième disque en RAID1 de mon serveur lache aussi, qui paiera les dégâts ? (bien sur que j'ai des sauvegardes, mais tous les sites ne sont pas pépères et une journée d’arrêt complet pour réinstall ça va pas le faire..).

Et je parle bien d'une défaillance matérielle, pas d'un problème de configuration.
C'est n'importe nawac, je peux plus lire une pub OVH vantant leurs qualité de services sans avoir un arrière goût dans la bouche..

Daixiwen
13/11/2014, 15h20
Il n'est pas "rapide" il est "plus rapide que le normal" :P

atmora
11/11/2014, 21h25
Citation Envoyé par kevius
+1 !
Par contre le support "plus rapide" est facturé 49€ H.T / mois.....
http://www.ovh.com/fr/support/inform...upport_vip.xml
Qui a dit que le support VIP était rapide ???
Je crois que même les responsable OVH n'osent plus le présenter comme tel ! En tout cas pas devant les clients existants, au risque de se faire écharper.

waipla
08/11/2014, 10h18
Ticket ouvert lundi à 8h répondu vendredi à 17H...

testeur115
07/11/2014, 12h59
Citation Envoyé par kevius
y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire sur ce forum...
:
qui ?

kevius
07/11/2014, 12h51
y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire sur ce forum...

Ouverture du Ticket : 2014-11-03 13:54:06
Réponse du SAV : 2014-11-06 13:37:38

Donne : 2 jours , 23 heures , 43 minutes et 32 secondes

Soir précisément 71 heures et 43 minutes et 32 secondes après.

Bilan..... la réponse donnée par le SAV n'a rien apporté ! Le système s'est remis à fonctionner de lui même.....

testeur115
07/11/2014, 06h52
Citation Envoyé par Rizz
du 03 14h au 05 11h35 il y a pas 48h trouduc
Merci quand même pour les math;
il n'y a pas 36h non plus

kevius
06/11/2014, 20h45
Va compter tes boutons morveux !

Rizz
06/11/2014, 17h00
du 03 14h au 05 11h35 il y a pas 48h trouduc
Merci quand même pour les math;

kevius
05/11/2014, 13h41
visiblement tu ne sais pas compter....

Cela fait 48h

Rizz
05/11/2014, 12h06
Mdr.
Tu as ouvert un ticket y'a 36h et tu gueules ...

Je savais que j'étais un peu culotté mais quand la ... lawl.

kevius
05/11/2014, 11h35
+1 !

Client depuis octobre 2009 tout était proche du parfait jusqu'à la rentrée 2014. A partir de septembre la fiabilité d'OVH tombe totalement avec des panne de SQL-Privé à tour de bras.

Par contre le support "plus rapide" est facturé 49€ H.T / mois.....

http://www.ovh.com/fr/support/inform...upport_vip.xml

Alors forcément, nous pauvres utilisateurs "lowcost" on passe bien après..... bien après !

Ticket technique n°1903459 ouvert le 03 novembre à 13h54 après 1 semaine de plainte au service commercial et jusqu'à présent pas de nouvelles.... et bien entendu les ralentissements voir les arrêts aléatoires continuent.... et les alertes automatiques submergent ma boite mail !

spas
05/11/2014, 10h26
Citation Envoyé par Rizz
Les tickets commercial vont tjrs plus vite..
Jamais eu de réponse sur l'unique ticket commercial que j'ai ouvert. Je l'ai cloturé moi même 6 jours plus tard.

J'ai un ticket support ouvert, et aucune réponse pour le moment. Entre les lenteurs et un support inexistant, il est clair que je ne renouvellerai rien chez eux, et que je ne les conseillerai pas...

Rizz
04/11/2014, 18h05
Les tickets commercial vont tjrs plus vite..

AR51Kevinos
04/11/2014, 13h29
Moi j'ai eu de la chance, ticket ouvert a 9h, a 10h une réponse positive, jamais eu a me plaindre sur le traitement de mes tickets.

waipla
04/11/2014, 09h00
Citation Envoyé par cavapulser
En parler ici, en indiquant les numéros d'incidents/tickets... Avec un peu de bol, ça aura un effet de levier
Ils passent que très rarement sur le forum

cavapulser
28/10/2014, 21h35
Citation Envoyé par kasitaz
Dans la même situation problematique pour les sites des clients de mon agence... LE SUPPORT...ne répond pas . Pourtant il y à bien des soucis chez eux et j'ai personne en face...
Quelle solution à votre avis?
En parler ici, en indiquant les numéros d'incidents/tickets... Avec un peu de bol, ça aura un effet de levier

kasitaz
28/10/2014, 10h54
Dans la même situation problematique pour les sites des clients de mon agence... LE SUPPORT...ne répond pas . Pourtant il y à bien des soucis chez eux et j'ai personne en face...
Quelle solution à votre avis?

Daniel60
27/10/2014, 08h43
Citation Envoyé par dds
On peut effectivement se poser la question!
Petit témoignage: j'ai ouvert un ticket le 8/10 concernant une anomalie dans la nouvelle interface client.
Une seule !!!

dds
26/10/2014, 20h05
On peut effectivement se poser la question!
Petit témoignage: j'ai ouvert un ticket le 8/10 concernant une anomalie dans la nouvelle interface client. Aucune réponse jusqu'à aujourd'hui, malgré plusieurs relances. C'est bien d'organiser des summit en grande pompe et d'annoncer plein de projets worldwide, mais ce serait bien aussi d'assurer un service support à la hauteur! Hélas, comme vous le dîtes très bien, on ne constate qu'une dégradation au fil des mois ...

DefJ
26/10/2014, 16h41
Bonjour,

Y a t-il encore quelqu'un dans le navire OVH ??

J'aime (ou j'aimais ?) bien vos services... mais là c'est de pire en pire ! Je passe sur les gros ralentissements depuis 1 ou 2 semaines, un peu de communication un peu plus "personnalisé" sur les travaux ou problèmes en cours ne serait pas du luxe (comme je peux l'avoir sur d'autres services/hébergeurs)... bref, là c'est plus le délai de réponse qui me fait peur, nous avons un ticket ouvert (N° 4568644) depuis 9 jours (heureusement ce n'est pas critique) et toujours pas de réponse.
Comme ce n'est pas critique, juste gênant, je n'ai pas envie de passer 1 heure à essayer de joindre un N° surtaxé à 1.34€/appel puis 0.34€/mn et de me faire envoyer bouler comme j'ai déjà eu l'occasion de le vivre...
En mars nous étions à 1/2 jours pour les réponses du support, en juillet 5 jours et maintenant 9 jours (peut-être plus qui sait)... c'est bien d'avoir plein de projets, de viser toujours plus haut, de se développer... mais c'est bien aussi d'embaucher du monde pour y faire face, sinon ça va être le retour de baton assuré.