OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Probleme domaine .fr ! :(


Nicolas.C
27/10/2014, 14h03
Bonjour,

@Laynom : Quel est ton NIC et le domaine concerné?

Laynom
26/10/2014, 13h55
Je l'ai sur un autre compte, car à la base ce nom de domaine etais pour un collegue mais il me l'as laisser

- - - Mise à jour - - -

Merci Gaston j'essaye tout de suite et je vous donne des nouvelles si ça a fonctionné ou pas !

Gaston_Phone
26/10/2014, 13h14
Manager v3 > Contactez le support > Contacter l'assistance technique > Poser une nouvelle question >
- Domaine : Laisser tel quel
- Autre : TonDomaine.fr

Daniel60
26/10/2014, 13h08
Citation Envoyé par Laynom
Merci pour vos reponses, quand j'essaye de passer par le support, il faut que je selectionne le nom de domaine mais comme je ne l'ai toujours pas reçu et bien je peux pas envoyer mon mail :/
Comme tu as déjà un nom de domaine tu peux l'utiliser.

Laynom
26/10/2014, 12h45
Merci pour vos reponses, quand j'essaye de passer par le support, il faut que je selectionne le nom de domaine mais comme je ne l'ai toujours pas reçu et bien je peux pas envoyer mon mail :/

Gaston_Phone
26/10/2014, 11h56
Oui Daniel, mais deux semaines me paraissent un peu long. 😈

Daniel60
26/10/2014, 11h41
Si tu as une réclamation à faire, passe par le support et donne ton numéro de bon de commande. Le .fr est de toute manière plus long que .net, .com. puisqu'il passe par Afnic.

Laynom
26/10/2014, 11h22
Bonjour,
Il y a plus de 2 semaine j'ai effectué une commande chez vous d'un nom de domaine en .fr , cela fait 16 jours exactement que j'attends pourtant j'ai déjà commandé un autre nom de domaine chez vous il y a plus longtemps (laynom.net) et celui-ci n'a pas mis autant de temps à se mettre en place ! J'aimerais savoir quand je pourrais me servir de ce nom de domaine ce nom de domaine car il est très important !
Merci

Cordialement