OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème Thème Wordpress

cavapulser
26/10/2014, 14h25
L'hébergement est bien un "Perso", et pas un "Start" ?
Essaye en renommant le .htacces, en laissant WP se débrouiller, uniquement pour tester.
Normalement, un thème DOIT pouvoir être uploadé via FTP... Il apparait ensuite dans \Apparence\Thèmes où l'on peut le tester, le paramétrer et l'activer.
Est-ce que ça fonctionne parfaitement avec l'un des thèmes fournis de base avec WP (Twenty...) ?
Peut-être que l'installation de WordPress est mal faite. Tout effacer (sauvegarder avant, notamment le "Contents"), puis décompresser l'archive en local, et tout uploader avec un bon outil FTP comme FileZilla...
Si ça dysfonctionne dès le début, ne pas continuer sans résoudre le problème.

Comme ça, c'est en vrac...

Diggers01
25/10/2014, 20h14
Bonjour Cavapulser,
Non je ne l'ai pas installer via "Module en 1 clic" j'ai télécharger le CMS Wordpress sur leur site la version 4.0.
J'ai essayer d'installer le thème en le mettant dans le dossier thème mais la impossible de le faire fonctionner sur n'import quel site. Il faut l'installer via le panel. Quand j'essai de l'uploader a partir du site sur le quel je veux qu'il soit afficher wordpress me demande si je suis sur de vouloir l'installer puis il me redirectionne vers la page d'uplaod et n'a rien fait.
Le thème en question est : themeforest.net/item/orizon-the-gaming-template-wp-version/3792360
J'ai cherche sur le net pour voir si quelqu'un avait le même problème mais j'ai pas trouver. Je pense qu'il y a un module php ou autre qui n'est pas activé sur mon hébergeur.
Mais merci comme même pour ta réponse Cavapulser.

cavapulser
25/10/2014, 16h53
Ne l'aurais-tu pas installé via "Module en 1 clic" d'OVH ?
Si oui, c'est à éviter pour de multiples raisons. Passer par une installation classique.
Non, Perso et Pro sont similaires, il n'y a que les quotas qui changent et quelques options, sans rapport avec ton problème, enfin je pense.

Au fait, tu peux ajouter ton thème par FTP pour vérifier s'il devient visible/exploitable dans WordPress...

Diggers01
25/10/2014, 15h58
Bonjour,

J'ai un problème avec un des mes hébergeur chez OVH. Je n'arrive pas a installer un thème wordpress spécifique.
J'ai 3 hébergeur chez OVH et j'ai installer wordpress puis le thème sur un autre de mes site et le thème fonctionne bien mais par contre quand j'essai d'installer mon thème sur site que je veux il ne fonctionne pas.
Le site sur lequel le thème ne fonctionne pas est l'offre "Perso" et le site chez qui ça fonctionne est l'offre "Pro" est ce que cela peut jouer?

Merci d'avance pour tout ceux qui m'aiderons.