OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Besoin aide SVP

cavapulser
26/10/2014, 14h32
Citation Envoyé par fritz2cat
et firstheberg utilise des release 2 qui se sont tous fait hacker ?

Parce que je soupçonne une confusion entre "mutualisé firsthéberg" sur des dédiés ou kimsufi loués par firstheberg ou bien "mutualisé OVH"
Pour être certain de donner une réponse valable il faudrait donner ton nom de domaine.
Oui, il y a plus qu'un soupçon
Et quand je vois la situation de Firstheberg (Techcrea Solutions), je me poserais des questions, surtout s'agissant d'hébergement...
http://www.societe.com/societe/techc...519909709.html

fritz2cat
25/10/2014, 21h08
et firstheberg utilise des release 2 qui se sont tous fait hacker ?

Parce que je soupçonne une confusion entre "mutualisé firsthéberg" sur des dédiés ou kimsufi loués par firstheberg ou bien "mutualisé OVH"
Pour être certain de donner une réponse valable il faudrait donner ton nom de domaine.

cavapulser
25/10/2014, 16h57
Que vient faire "Firstheberg.com" là-dedans ?
Même question pour OVH

Gabriel couture
25/10/2014, 15h57
bonjour

désolé de venir poster ici mais sur le forum de votre client ainsi que les billets ouverts reste sans réponse.

j'ai pris un hebergement le 08/10/2014 avec un nom de domaine qui est hebergé par OVH ainsi que hebergement mutualisé (serveur OVH)

depuis 3 jours je n'arrive plus a me connecter sur mon forum, a chaque fois j'ai ce type de message d'erreur

Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

You don't have permission to access /install/ on this server.
Comme le service aprés vente est inexistant chez firstheberg et que leur vie privé passe avant le service aux client qui je rappel leur donne à manger tout les mois, je me retourne vers vous.

je n'arrete pas d'ouvrir des billets chez hebergeur et il les ferme sans vouloir résoudre mon probléme. il bricole mais rien ne fonctionne

une de leur réponse a mon probléme

Firstheberg.com - le 25/10/2014 à 12:52
Bonjour,
Vos fichiers était en dehors du dossier www, je les ai deplacés mais cela ne semble pas suffire.
Je vous conseille de reinstaller celui ci.

Cordialement,
L'équipe
réponse surprenante sachant que mon forum fonctionnait tres bien avec les fichiers la ou il étaient mis.

resultat il m'est impossible de faire une installation via

You don't have permission to access /install/ on this server
je ne sait plus quoi faire si quelqu'un peu m'aider