OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Filtres de messagerie dans Roundcube ?


OLF_Olf Le Fol
29/10/2014, 13h47
Ah, dommage, mais, bon, okay, merci.

testeur115
27/10/2014, 14h03
Il doit y avoir des plugins à activer sous roundcube pour mettre des filtres en place... mais comme ovh ne le fera surement pas, la seule solution si tu veux continuer à utiliser roundcube sera d'en installer un perso sur ton hebergement

Nicolas.C
27/10/2014, 13h46
Bonjour,

Cette configuration n'est malheureusement pas proposée que ce soit depuis le Manager OVH ou bien depuis RoundCube.

Seule la mise en place de ces règles sur un logiciel de messagerie est possible.

Une synchronisation en IMAP avec le serveur permettra cependant d'obtenir le même résultat sur le logiciel que depuis RoundCube.

OLF_Olf Le Fol
24/10/2014, 17h25
Bonjour,

J'utilise Roundcube (en hébergement mutualisé, donc) et je voudrais donc savoir s'il était possible de mettre en place , soit directement depuis Roundcube, soit depuis le manager OVH (mais le premier serait le mieux, afin que chaque utilisateur puisse définir ses propres règles), les filtres de messagerie permettant de rediriger les courriels reçus dans les différents dossiers en fonction de différentes règles. Je sais que Roundcube permet de le faire (j'en disposais chez mon ancien hébergeur), mais il semblerait que la version d'OVH ne possède pas le plugiciel adéquat…

Merci.