OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Un vrai guide pour le CDN Webstorage ?


chatlumo
20/07/2015, 18h42
Bonjour,

Non mais je crois que ce n'est pas possible, j'ai laissé tombé.
Je crois que l'offre permettant de le faire est le CDN infrastructure...

gl3n
18/07/2015, 19h43
Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre CDN Webstorage et je partage entièrement ton avis. Je me demande si je n'ai pas fait une erreur en souscrivant pour 6 mois au CDN !

As-tu pu trouver des infos pour la création du sous-domaine ? Le FAQ explique que l'IP est dans le mail de validation de la commande du CDN mais il n'en est rien.

Par ailleurs je n'arrive pas à savoir s'il est possible de déposer dynamiquement des fichiers sur le CDN, sans passer par l'interface web, à la manière d'un FTP.

Merci

chatlumo
23/10/2014, 21h14
Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre CDN Webstorage mais je suis très étonné de la non documentation qui existe. J'ai trouvé ce guide :
https://www.ovh.com/fr/g1289.cdn-webstorage
mais on apprend quasiment rien.
Je veux bien faire un CNAME de mon sous domaine vers le webstorage mais le faire pointer vers quoi ?
Je n'ai que l'info "cdnwebstorage-bg122455-32039759" mais ce n'est ni une IP, ni un domaine.

De plus ayant l'habitude de MaxCDN, j'avais effectivement un CNAME, et quand un fichier n'existait pas à l'URL donnée, le CDN le récupérait pour qu'il soit aussitôt disponible sur le CDN, encore faut-il pouvoir indiquer quelque part ou trouver le fichier ?
A moins que chez OVH ça ne fonctionne pas comme ça ?

Bref, où puis-je en savoir plus ?

Merci