OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Petite histoire de surfacturation et de remboursement qui n'arrive pas


claudevv
23/10/2014, 15h18
Petite histoire de surfacturation et de remboursement qui n'arrive pas ... et ça fait 3 semaines que ça dure

1er octobre : renouvellement de serveur facturé 3 fois au lieu d'une chez SYS et prélèvement sur mon compte, bien entendu.

3 mails au support

04.10.2014 09:52 - xxxxxx@gmail.com a écrit:
Bonjour, malgré 3 appels au support, je constate que le problème de la triple
facturation pour le renouvellement automatique de mon serveur n'a pas été réglé,
mon compte bancaire ayant été débité. Cette situation est inadmissible.
D'autant que vous ne m'avez pas confirmé par écrit le règlement de ce problème,
l'annulation des factures en trop et le remboursement immédiat des débits
illégaux. J'attends votre retour dans les plus brefs délais.
Cordialement

5 appels tel au support : on me rassure mais rien ne bouge

le 09 octobre
Bonjour,
Suite à votre appel au support ce jour, pour le triple renouvellement des commandes 31327073 31319667 31307686, je viens de réaliser l'annulation des deux premières commandes citées.
Celle-ci doit être validée avant d'être effective et visible sur votre compte.
Cordialement,
Fabian
Centre Service Client
Département Commercial

Références de votre dossier:
Ticket : 2014100477000634
Service: SoYouStart::SySCom
État: new

Entre le 09 et le 15, malgré de nouveaux mails et appels, RIEN
Je contacte Octave et le lendemain 16 octobre, je reçois ça :
Nous avons procédé mercredi 1er octobre au renouvellement automatique de vos services pour la période de facturation que vous avez-vous-même définie (1, 3, 6 ou 12 mois).
Malheureusement, un incident technique a provoqué des irrégularités dans lédition des factures pour cette période, ainsi que des prélèvements excessifs sur le moyen de paiement associé à votre compte. Ces prélèvements indus seront automatiquement recrédités dans un délai de 24 à 48 h.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous accordons 1 mois gratuit sur lensemble des services concernés par cet incident. Nous vous invitons à contacter notre support si vous avez la moindre question.
Merci pour votre confiance

Merveilleux me dis-je !
Hélas, le 17 je reçois 3 avoirs (c'est pas des avoirs que je veux, c'est un remboursement) et ... mon serveur est suspendu ... Ben oui, j'ai payé 3 fois au lieu d'une ...
J'appelle, on rouvre mon serveur et on me dit qu'il faut un RIB pour être remboursé !!!
J'envoie le RIB dans la foulée et j'attends ...

Le 21, ne voyant rien venir, j'appelle et on me dit que c'est ok, que le remboursement va être fait
Résultat :
Suite à notre entretien téléphonique ce jour, j'ai bien réceptionné votre rib et je vois pour effectuer le remboursement.
Je reviens vers vous dès que possible.
Cordialement,
F
.... et dans la soirée ...
Je n'ai pas encore pu finaliser le remboursement ce jour.
Je reviens vers vous sans faute demain une fois que tout est terminé.
Cordialement,
F
22 otobre, j'appelle SYS pour avoir des nouvelles, mais F n'est plus là
23 octobre, aujourd'hui donc je rapelle, il est en ligne, il doit me rappeler ....
J'attends toujours
Mais j'en ai vraiment MARRE

Octave au secours !

Claude
client OVH et SYS