OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problemes exchange interminables support manager lent


Mixaboulette
23/10/2014, 18h54
...

Merci de votre intervention. Mais malheureusement c'est pareil.


Pour le compte bloqué de Juillet

ca bien été répondu ceci :

Le souci de suppression est en cour de vérification actuellement par notre service incident.
Vous recevrez directement un retour par e-mail une fois le souci résolue.
Je viens de relancer notre service incident à ce sujet.


alors ce compte de Juillet on a trouver une autre solution.


Pour le compte de Septembre, en effet non seulement le compte a planté depuis un bail, il y a une semaine j'ai tenté un export pst via le manger qui a planté aussi. Et bien sur comme je vais pas attendre une semaine devant mon interface, je me suis décider a supprimer le compte, suppression qui a planté aussi.

Le support, je vous l’assure est bien prévenu que l'on n'a plus besoin de l'export, car les données sont perdus, mais bien d'un compte fonctionnel pour notre commercial qui navigues sur toute la France.

C'est un problème que nous avons déjà rencontrer avec les comptes exchange ovh, un compte plante, et c'est terminé pour nous. seul une suppression de la part de vos services peut solutionner le problème. auparavant c’était bien une semaine pour traiter l'opération, mais la un mois ça fait beaucoup.

J’espère que ce sera solutionner avant Novembre.


Merci de votre temps.

Francois-G
23/10/2014, 13h31
Citation Envoyé par Mixaboulette
François.

Bonjour, et merci de votre réponse.

Mais c'est pas normal de venir publier icipour se genre de problèmes. comprenez que ça ne m'enchante pas.

Ça bombarde pas assez au support via le manager, ça va jusqu’à' a s’emmêler les pinceaux dans les tickets.
Le comble J'ai même reçu cette semaine une réponse sur un ticket de Juillet, ou bien sur on a du du trouver une solution externe.

mon id : exchange - marie dimitri 15 et 33 -002
Très bien. Voici pourquoi vous avez eu un retour sur un ticket datant de Juillet :

Ce ticket n'a pas été fermé. Vous avez actuellement une tache de suppression de compte Exchange qui ne se finalise pas à cause d'une exportation PST qui elle même n'évolue pas.

Notre support a donc signaler à un administrateur la problématique actuelle par le biais du ticket déjà ouvert.

La réponse apportée par l'administrateur est bien liée à la problématique actuelle (suppression de compte Exchange).

Le service incident attend d'ailleurs votre retour sur le ticket incident quant à l'exportation du PST. Je vous invite à répondre dès que possible afin que mon collègue puisse intervenir.

Cordialement,

François.

Mixaboulette
23/10/2014, 12h49
François.

Bonjour, et merci de votre réponse.

Mais c'est pas normal de venir publier icipour se genre de problèmes. comprenez que ça ne m'enchante pas.

Ça bombarde pas assez au support via le manager, ça va jusqu’à' a s’emmêler les pinceaux dans les tickets.
Le comble J'ai même reçu cette semaine une réponse sur un ticket de Juillet, ou bien sur on a du du trouver une solution externe.

mon id : exchange - marie dimitri 15 et 33 -002

Francois-G
23/10/2014, 10h35
Citation Envoyé par Mixaboulette
Bonjour.

Exchange ovh sur le papier c'est bien beau.
Ca coûte un bras, mais derrière on attend un service pro, ok. Hé bien on attend toujours.

Un type chez nous qui peut pas bosser depuis Septembre, en attente que le support en ligne ovh donne une réponse. (et c'est pas le premier)
Même la clôture du compte ne fonctionne pas. Coincé sur suppression, un compte qui a jamais fonctionné normalement.

il n'y a qu'en passant par le forum qu'on peu avancer apparemment.


Donc nos client nous appelle en nous demandant, "gentillement" si passer sur gmail ne serait pas plus fonctionnel, on répond quoi ?

J'ai prés de 100 licences exchange ovh aujourd'hui, et que des ennuis.



Y a de quoi être dégoûté.
Bonjour,

Est-il possible d'obtenir votre identifiant OVH et plus de précisions afin de pouvoir avancer ensemble?

Cordialement,

François.

Mixaboulette
23/10/2014, 10h24
Bonjour.

Exchange ovh sur le papier c'est bien beau.
Ca coûte un bras, mais derrière on attend un service pro, ok. Hé bien on attend toujours.

Un type chez nous qui peut pas bosser depuis Septembre, en attente que le support en ligne ovh donne une réponse. (et c'est pas le premier)
Même la clôture du compte ne fonctionne pas. Coincé sur suppression, un compte qui a jamais fonctionné normalement.

il n'y a qu'en passant par le forum qu'on peu avancer apparemment.


Donc nos client nous appelle en nous demandant, "gentillement" si passer sur gmail ne serait pas plus fonctionnel, on répond quoi ?

J'ai prés de 100 licences exchange ovh aujourd'hui, et que des ennuis.



Y a de quoi être dégoûté.