OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

VPS 2014 Cloud 1 cassé après MàJ Plesk


8power8
22/10/2014, 17h37
Hé bien après ouverture d'un ticket, sur le manager, le problème s'est résolu de lui même J'aime quand c'est comme ça !

nmat
22/10/2014, 16h16
Salut, désolé pour toi,

Plesk est une usine à gaz (c'est une des raisons pour laquelle j'essaye de passer sur quelque choses de plus sobre et de plus contrôlable)

D' après les réponses que j'ai eu normalement tu as accès à tes sauvegardes depuis le manager ovh. (Cloud)
Tu peux poser aussi un incident pour une restauration (pas gagné)

Bon courage
Nicolas

8power8
22/10/2014, 15h39
Hello les vépéesseurs et vépéesseuses,

Après avoir reçu un petit mail du support OVH, je me suis aperçu que je n'avais pas mis à jour Plesk pour combler une vilaine faille ouhhh c'est pas bien. Pour réparer ça, je me lance dans l'upgrade de Plesk via le tableau de bord, d'abord avec succès sur mon VPS cloud 2014, puis je passe à mon VPS classic et là c'est le drame : redémarrage impossible, puis redémarrage avec seulement le PING et les VMWareTools activés, bref c'est la cata

Question : que puis-je faire sachant que j'ai souscrit à l'option backup storage et que ce qui m'importe le plus est de pouvoir récupérer les datas (hélas on ne peut accéder à ce backup que depuis le serveur)
J'ai tâté un peu le KVM, mais je ne suis pas un expert du CLI et je en veux rien casser plus que ça ne l'est déjà.

Je suis preneur de toute suggestion !

Merci !