OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

OVH à la ramasse !!!!!

delphine123
23/10/2014, 12h09
Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que nous avons des coupures régulières, y compris ce matin, qui vont de quelques secondes à 2 heures.
Nous sommes en serveur mutualisé cluster006.ovh.net.
Il est évident que le serveur sature et qu'ils devraient migrer quelques sites.
Quel est votre cluster ?

fritz2cat
22/10/2014, 22h46
svp indiquez
- le nom du site
- le serveur d'hébergement (clusterXXX)
- le filer

dans vos réclamations, sinon on aura encore beaucoup de
Citation Envoyé par Denis83
Il semble aussi qu'il n'y est plus personne sur le forum...
Cela devient inquiétant...

cavapulser
22/10/2014, 19h58
Il semble que ce soit de retour depuis midi ce 22/10, avec des temps de réponse "normaux" depuis 16h00...
24 heures de vrai chaos !
Espérons que cette (mauvaise) page soit tournée.

Denis83
22/10/2014, 17h25
Il semble aussi qu'il n'y est plus personne sur le forum...
Cela devient inquiétant...
Mais, mes sites sont revenus à la normale en terme d'affichage ce soir, espérons que cela continue...

Le Rescator
22/10/2014, 16h59
Les sites ne se chargent plus correctement, des images ou des css/js ne fonctionnent plus, quand cela va t-il se remmetre en place normalement ?
Aucune info

Edticket
22/10/2014, 14h51
Citation Envoyé par Denis83
Tous les sites ne sont plus accessibles ce matin et cela depuis hier soir, lenteur épouvantable !!!!!!!!!!!!!!!
La page s'affiche, quand elle s'affiche ce qui est rare, avec des images en moins ou pas de feuille de style css
Comme d'hab l'assistance téléphonique ne répond pas, elle est débordée et personne ne répond aux déclaration d'incidents !!!!!

Allo, il reste encore quelqu'un chez OVH ???
Je fait le même constat depuis hier, j'ai vu qu'il y avait des interventions en cours mais à quand le retour à la normal ?
Je constate aussi que ces soucis deviennent plus régulier, cela n'est pas la première fois que je subit ces désagréments sur l'ensemble de mes sites en ligne (déjà plusieurs mois), OVH n'est plus ce que c'était, le prix du succès ???

Ce serait sympa les gars de nous prévenir par mail (genre des alertes pour savoir où vous en êtes), qu'allez vous faire pour que cela ne se reproduisent plus à l'avenir ?

Merci de votre retour.

Denis83
22/10/2014, 10h40
Tous les sites ne sont plus accessibles ce matin et cela depuis hier soir, lenteur épouvantable !!!!!!!!!!!!!!!
La page s'affiche, quand elle s'affiche ce qui est rare, avec des images en moins ou pas de feuille de style css
Comme d'hab l'assistance téléphonique ne répond pas, elle est débordée et personne ne répond aux déclaration d'incidents !!!!!

Allo, il reste encore quelqu'un chez OVH ???