OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Redirection e-mail depuis le manager V6


Daniel60
20/11/2014, 14h05
Citation Envoyé par fritz2cat
Il y a tellement de trucs absents dans cette V6 qu'on prend l'habitude de cliquer sur le lien vers la V3 dès la page d'accueil de la V6.
Et pour la fois suivante on aura tous fait un favori vers la V3.

Le résultat sera que plus personne ne testera en profondeur la V6, puisqu'on est déjà tous partis.
Sauf les newbies. Et l'on voit ici les problèmes qu'ils rencontrent !

cavapulser
20/11/2014, 13h44
Citation Envoyé par fritz2cat
Il y a tellement de trucs absents dans cette V6 qu'on prend l'habitude de cliquer sur le lien vers la V3 dès la page d'accueil de la V6.
Et pour la fois suivante on aura tous fait un favori vers la V3.

Le résultat sera que plus personne ne testera en profondeur la V6, puisqu'on est déjà tous partis.
Ils n'ont pas à nous faire jouer avec notre business ou celui de nos clients.
Nous n'avons aucun bénéfice/cadeau pour nous remercier de tester leur truc en essuyant les plâtres.
Déjà, avec le v3 on a parfois les nerfs qui lâchent alors jouer avec un truc pas fini comme le v6, faut être maso.
En plus, il y a plein de promesses, qui commencent à dater, dont on ne voit même pas le bout du nez

fritz2cat
19/11/2014, 16h20
Il y a tellement de trucs absents dans cette V6 qu'on prend l'habitude de cliquer sur le lien vers la V3 dès la page d'accueil de la V6.
Et pour la fois suivante on aura tous fait un favori vers la V3.

Le résultat sera que plus personne ne testera en profondeur la V6, puisqu'on est déjà tous partis.

cavapulser
19/11/2014, 14h32
Ne pas stresser pour rien...
Si ça arrive, il sera toujours temps

Ça m'étonnerait que le support s'engage...
Et l'alpha/béta, c'est un peu un truc maison, les clients finissent par s'habituer

titouleblanc
19/11/2014, 10h20
Bonjour,

La réponse de JuGU me rassure, mais est-il possible d'être vraiment rassuré en ayant l'assurance absolue que l'ancienne interface sera toujours accessible tant qu'il ne sera pas possible de créer/modifier/supprimer des redirections d'emails sur la nouvelle interface ?

Mon cas particulier : j'ai de nombreux noms de domaines, sur de nombreux sites hébergés sur des serveurs dédiés, pour lesquels j'ai de nombreuses adresses emails de type "redirection" simple. Avec l'ancienne interface, il est simple de gérer ces redirections ... alors que c'est impossible sur la nouvelle. Si l'ancienne interface deviens inaccessible, cela sera une catastrophe pour moi ... avec des centaines de redirections d'email devenant impossibles à gérer !

Merci d'avance pour une réponse rassurante du support OVH !

Titou

JuGU
07/11/2014, 15h05
Bonjour @illift.

Je te confirme que l'accès à l'ancienne interface reste disponible tant que toutes les fonctionnalités ne sont pas migrées.

illift
04/11/2014, 17h16
Même problème, j’espère juste qu'ils vont laissez l'accès a l'ancienne interface tant que tous les problèmes ne sont pas réglées.

Nicolas.C
04/11/2014, 13h23
Bonjour,

Nous sommes conscient des fonctionnalités/opérations manquantes sur la nouvelle interface, et nous les ajoutons au fur et à mesure.

Cependant, n'hésitez effectivement pas à effectuer vos remontées auprès du support, ou bien dans "Donner votre avis" sur la nouvelle interface

MadMass
01/11/2014, 20h42
J'ai trouvé.
Le (seul ?) moyen de le faire est d'avoir un hébergement mutualisé associé au nom de domaine.
Du coup j'ai commandé un start 10m gratuit juste pour ce faire (il y a également une option "activer les redirections web et email" chez moi mais elle ne marche pas, dans "ajouter un hébergement" sur le manager v3...).
Ca m'embête parce que y'a m'ajoute un hébergement mutualisé dont je n'ai que faire, et ça encombre ma liste des plateformes sur le manager v6 :/
Je vais signaler tout ça au support.

Pr@eto
22/10/2014, 20h51
Même question

Au début de la mise en place du nouveau manager, c'était pourtant faisable.

Merci beaucoup.

MadMass
22/10/2014, 07h58
Bonjour,

Je ne trouve pas l'option pour créer un alias pour la redirection d'e-mail.
Je suis obligé de passer par le manager V3 pour faire un alias de machin@mondomaine.net vers monemail@gmail.com. Comment faire dans le nouveau manager ???

Merci d'avance