La commande 31949792
Merci pour votre réponse rapide
Bonjour.
Peux-tu me communiquer le numéro du bon de commande pour que je puisse vérifier de mon côté s'il te plaît ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Voilà je me remets au forum en espérant avoir des informations pour faire avancer mon cas, ou alors simplement faire réagir OVH compte à ma demande qui n'est toujours pas lue depuis 3 jours.
J'ai renouvelé in extremis le domaine d'un ami dont je suis principal support en informatique et voilà que l'on me demande un tas d’informations pour vérifier l'identité du payeur et du propriétaire. Nous les avons bien envoyés comme demandé et depuis plus de nouvelles de la part d'OVH.
Je ne sais pas si c'est un standard chez OVH, mais le support est excessivement lent quand il est question de traiter mon cas et de plus, a suspendu le domaine alors même qu'OVH à bel et bien reçu le paiement... Cela a surtout comme problème l'incapacité de recevoir ou envoyer des mails dans un cadre professionnel.
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont dû faire face à ce genre de lenteur, mais 3 jours pour vérifier des informations ça me parait très lent pour un service client de ce type.