OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Probleme sous domaine

vilto
16/10/2014, 14h05
Ok ca a marché donc j'explique pour ceux qui tomberont sur cette discussion :

1- créer le sous domaine dans le manager (ex : blog)
2- lorsqu'il y a création du sous domaine celui-ci vous demandera le dossier cible : mettre le nom du sous domaine (ex : blog.monsite.com)
3- Dans votre FTP créer un dossier nommé "blog" à la racine, c'est à dire à côté de "www" (important : il faut bien avoir renseigner le champ cible par le nom "blog" lors de la création du sous-domaine)
4- Attendez une heure ou deux et copiez l'URL de votre sous domaine dans votre navigateur (OVH va vous dire d'attendre 24H mais en général c'est plus rapide)

Voila maintenant lancez l'installation de votre CMS wordpress !

clementdugal
16/10/2014, 13h49
Hello,

Tu as du mal t'y prendre lors de la création du sous domaine dans le manager.
Un guide est disponible pour la création d'un sous domaine en mutualisé : http://guides.ovh.com/SousDom

vilto
16/10/2014, 12h58
Bonjour, j'ai créé un site sans CMS (Full HTML / CSS / Java / PHP) puis je viens de créer un sous domaine sur lequel je souhaite installer mon blog Wordpress. (problème ne doit normalement pas concerner les préfixes de table sur BDD)

Après la création du sous domaine sur OVH, j'ai créer un dossier sur mon FTP à la racine à coté de /www avec le nom du sous domaine dans lequel j'ai uploader wordpress. Cependant lorsque je vais sur l'url du sous domaine l'installation ne se lance pas et j'ai mon site principal qui s'affiche.

Je suis en mutualisé avec BDD commune. Mais cela ne devrait rien changer...

Où est-ce que je me suis mal pris ?