OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Site indisponible

fabn
17/10/2014, 11h27
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Donner toujours 2 adresses MAIL.
Oui erreur de débutant
Je vais devoir envoyer un courrier pour changer de mail de contact, je ne vois que ça sinon je vais finir avec une facture de téléphone monstrueuse. En passant je trouve que la gestion du service technique est vraiment à revoir et le numéro surtaxé pour vous prendre un peu plus de thune.... Je pense qu'après 11 ans chez ovh je vais surement changer au prochain renouvellement... avant on nous répondait dans l'heure maintenant il faut attendre 48h...dommage.

Gaston_Phone
16/10/2014, 13h11
Citation Envoyé par fabn
6-Je me rends compte que mon site arrive à expiration depuis le 13/10 mais je n'ai reçu aucune relance de la part d'OVH comme d'habitude. relances qui me permettent de renouveler mon hébergement, à croire qu'il y a eu un problème au niveau de mes mails... Je précise c'est un gmail avec double sécurité (code téléphone etc...)
Donner toujours 2 adresses MAIL.

fabn
16/10/2014, 10h54
Citation Envoyé par elouez
Bonjour,
Dans ton histoire ce qui n'est pas logique, c'est que tu n'ai jamais reçu aucun email de relance, car ils en envoie un paquet...
Concernant ton problème, je pense que j'essaierai de récupérer mon domaine s'il est encore temps (en le migrant ailleurs par exemple).
Pour cela assurez vous que l'adresse email de contact dans le domaine est bien la votre, c'est le plus important.
Sinon vous devriez contacter OVH par tel en urgence car si l'expiration est au 13/10 vous risquez de tout perdre...
Bon courage.
Merci Elouez, je vais essayer de les contacter... voir ce qui se passe si j'arrive à les avoir...

elouez
16/10/2014, 10h06
Bonjour,
Dans ton histoire ce qui n'est pas logique, c'est que tu n'ai jamais reçu aucun email de relance, car ils en envoie un paquet...
Concernant ton problème, je pense que j'essaierai de récupérer mon domaine s'il est encore temps (en le migrant ailleurs par exemple).
Pour cela assurez vous que l'adresse email de contact dans le domaine est bien la votre, c'est le plus important.
Sinon vous devriez contacter OVH par tel en urgence car si l'expiration est au 13/10 vous risquez de tout perdre...
Bon courage.

fabn
16/10/2014, 09h41
Bonjour à tous,
depuis hier ou surement deux trois jours avant mon site est indisponible. Jusqu'ici pas d'affolement.
1-J'essaie de me connecter à mon manager, je n'y arrive pas. Mot de passe ne fonctionne pas.
2-J'essaie de réinitialiser mon mot de passe. Je ne reçois rien sur mon adresse de contact...
3-J'essaie de me connecter à mon ftp, j'y arrive mais plus rien dessus...
4-Je vérifie les propriétés de mon dossier unique restant, impossible de le passer en 705 ou autre, juste des XXX.
5-J'essaie de contacter le service technique, personne ne me répond au bout de 20min.
6-Je me rends compte que mon site arrive à expiration depuis le 13/10 mais je n'ai reçu aucune relance de la part d'OVH comme d'habitude. relances qui me permettent de renouveler mon hébergement, à croire qu'il y a eu un problème au niveau de mes mails... Je précise c'est un gmail avec double sécurité (code téléphone etc...)
7-Impossible de contacter le support depuis mon manager je ne peux plus m'y connecter, ni récupérer mon mdp...
8-Je passe par le manager de ma femme en précisant mon nom de domaine et j'attends leur réponse....
9- Je ne sais plus quoi faire de plus...

Une âme charitable dans le coin pour me rassurer et me dire qu'OVH va tomber sur mon message?
Merci pour votre aide.
Fab