OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Renouvellement forcé AllDom?


JuGU
21/10/2014, 10h35
Bonjour Kooorrg.

Peux-tu me communiquer ton nic pour que je puisse vérifier de mon côté s'il te plaît ?

Merci.

Kooorrg
15/10/2014, 13h43
Bonjour,

J'ai l'impression qu'OVH essaye de me forcer à renouveler des Alldoms. Voici le problème.

J'ai quelques Alldoms qui expirent le 27/10 et que je ne souhaite pas renouveler. Or j'ai reçu la semaine dernière une demande de règlement de facture concernant ces AllDoms, soit 15 jours avant la date d'échéance. Ces AllDoms étaient mis en "Renouvellement automatique" dans le Manager mais vu la date je ne m'en suis pas soucié avant. J'ai contacté le support mais en gros on m'a répondu qu'il faut que je règle cette facture. Toutefois, j'ai demandé sur quelles conditions ou contrats ils s'appuient pour ne pas me permettre d'annuler cette commande, et pour l'instant ils n'ont pas répondu. Je n'ai pas trouvé cette condition dans les conditions générales dont je dispose dans le Manager, et en attendant je reçois des mails de plus en pressant de la part de leur outil de facturation.

Les domaines sous-jacents n'ont pas été renouvelés par OVH pour l'instant, donc pas de dépense de leur coté pour l'instant. Une idée pour arriver à s'entendre avec eux ?

Merci,
Kooorrg