OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mauvaise manip durant la création du domaine - pas de réponse d'OVH depuis dimanche


GuiF
20/10/2014, 18h01
Bonjour,

Je vous transmets donc ma dernière réponse à ce mail.


Mr Libert,

J'ai donc modifié l'adresse du compte pour mettre en place votre adresse de secours.

Vous pouvez dorénavant faire la procédure de mot de passe perdu et changé votre mot de passe.
Vous pourrez ensuite modifier les identifiants de ce domaine.

Désolé pour cette incompréhension.

En espérant avoir répondu à vos attentes, toute l'équipe vous souhaite une bonne fin de journée.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,

Guillaume.F, support OVH

sd90078
14/10/2014, 17h13
Citation Envoyé par Libert_raphael
deuxième réponse...
J'ai mentionné en plus qu'une adresse de secours avait été mentionné auquel j'ai accès... il n'y as pas moyen d'envoyer un email pour réinitier son mot de passe via cette adresse de secours???? A quoi sert cette adresse ???
Bonjour,

il faut demander au support l'inversion de l'email principal et de l'email de secours sur le compte lr98950-ovh.
réinitialiser le mot de passe du compte (le lien pour réinitialiser sera envoyé a l'email auquel vous avez accès)
puis changer le contact technique

Libert_raphael
14/10/2014, 16h58
Nouvelle réponse :
<<
Mr Libert,

Je suis désolé mais sachez que je n'ai pas la possibilité de faire cette modification.

Je vous invite donc à prendre contact avec le propriétaire de cet identifiant, le lr98950-ovh, pour faire cette modification avec eux.

Je vous transmets les informations du whois pour ce domaine pour que vous preniez contact avec cette société et faire cette modification depuis leur espace client.
>>

Ce n'est pas possible... là... ils ne comprennent pas le Français ????

Libert_raphael
14/10/2014, 15h04
deuxième réponse...

<<
Mr Libert,

J'ai inversé les identifiants, désolé pour cette confusion.

Le domaine est bien renseigné sur le Nic administrateur le98950-ovh.
C'est donc sur cet identifiant (le98950-ovh) que vous devez modifier les contacts pour renseigner le vôtre, le le2766-ovh.

Je vous invite donc à suivre le processus que je vous ai fourni dans le précédent mail.

La modification est immédiate et vous pourrez ensuite administrer votre domaine.

En espérant avoir répondu à vos attentes, toute l'équipe vous souhaite une bonne fin de journée.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. >>

Ils n'ont toujours pas compris que je n'ai pas le mot de passe du compte lr98950-ovh car celui-ci a été envoyé à une adresse email lié au domaine qui n'est pas encore actif... J'ai mentionné en plus qu'une adresse de secours avait été mentionné auquel j'ai accès... il n'y as pas moyen d'envoyer un email pour réinitier son mot de passe via cette adresse de secours???? A quoi sert cette adresse ???

Libert_raphael
14/10/2014, 14h33
Enfin un retour d'OVH, d'un très grand secour ! MDR
<<
Veuillez m'excuser pour la réponse tardive.

Nous n'avons pas la possibilité de modifier cet identifiant, seul l'administrateur du service le peut.

Et effectivement, le domaine facing.social est bien rattaché au NIC administrateur Lr2766-ovh pour la société Meerty.

Pour modifier le contact administrateur, vous devez prendre contact avec l'administrateur actuel du service, le Lr2766-ovh, et lui demander de modifier le contact administrateur du service et vous renseigner à la place.

Pour ce faire, il doit se connecter au manager Ovh puis, dans le menu administration, puis gestion des contacts, il pourra modifier l'identifiant client administrateur et renseigner le vôtre à la place.

la modification est immédiate et vous pourrez ainsi administrer le service.

En espérant avoir répondu à vos attentes, toute l'équipe vous souhaite une bonne fin de journée.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. >>

Ils ne lisent même pas le texte que l'on leur envoit après plus de 48h!

Libert_raphael
14/10/2014, 12h00
Citation Envoyé par fritz2cat
Tu peux essayer de rentrer dans le manager via l'adresse e-mail, plutôt que l'identifiant OVH ?
Et à partir de là faire un ticket incident.
Sur le forum OVH il y a bien parfois quelqu'un d'OVH qui passe 2x par semaine, mais ce n'est pas un canal de support contractuel.
Bonjour,

Merci pour la réponse, j'ai déjà envoyé un ticket depuis dimanche et cliquer sur le bouton "contacter le responsable"... mais évidemment toujours pas de nouvelle.

J'ai tenté de m'identifier avec mon adresse email de secours mais comme je n'ai pas le mot de passe du compte créé automatiquement, je suppose que l'on reçoit cela par email sur l'adresse qui n'est pas active.
J'ai donc essayé de faire "envoyer mot de passe" mais comme cette adresse email est lié également à mon compte principale OVH, je reçois uniquement les infos pour mon compte Lr2766-ovh mais rien pour le compte créé LR98950-OVH...

le bordel et pas de support... j'adore... je n'avais plus que mes domaines chez OVH, après avoir transféré mes serveurs et hébergements... je pense que je vais aussi retirer tous mes domaines vu le support que l'on a....

fritz2cat
14/10/2014, 11h27
Tu peux essayer de rentrer dans le manager via l'adresse e-mail, plutôt que l'identifiant OVH ?
Et à partir de là faire un ticket incident.
Sur le forum OVH il y a bien parfois quelqu'un d'OVH qui passe 2x par semaine, mais ce n'est pas un canal de support contractuel.

Libert_raphael
14/10/2014, 11h08
Il y a quelqu'un dans ce service ?

Libert_raphael
14/10/2014, 09h17
J'ai fait une mauvaise manipulation durant la création de mon domaine "facing.social".

J'ai voulu uniquement mettre à jour les coordonnées de notre société en effecuant la réservation... mais l'interfacec a en fait créer un autre compte OVH : LR98950-OVH.

J'ai pourtant bien commandé celui-ci avec mon compte Lr2766-ovh ????
Je n'ai aucun droit pour modifier le domaine à présent..
Et malheureusement mon email lié est au domaine est info@facing.social qui n'est biensur pas encore actif... J'ai encodé une adresse email de secours identique à celle liée au compte LR2766-OVH, mais je comprends pas comment on peut l'utiliser????

Je suis donc totalement bloqué... je dois absolument mettre en ligne le site et je n'ai toujours pas de réponse depuis dimanche.

Vous êtes pourtant censer répondre dans les 24h... ce n'est jamais le cas!

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, c'est urgent!