OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

errreur inconnue à la reception des mails outllok 2010


petitours
15/10/2014, 11h41
Bonjour

Dsl de ne pas être revenu plus tôt parler de la solution, le problème était plus général sur le pc et j'ai retrouvé un usage normal depuis peu.

Le lien en question parle de fichiers temporaires que je n'ai pur trouver sous seven et je n'ai pu trouver une solution qu'en créant un nouveau fichier pst puis en associant toutes mes adresses dessus puis en transférant tous mes mails dessus.... super robuste leur pst..

ce bug sur le pst est à priori lié à un problème que m'a obligé à réinstaller mon pc, à savoir une mise à jour d'un driver SATA conseillée par LENOVO via son update auto...ça a fait merder mon pc sévèrement !

Francois-G
15/10/2014, 11h29
Citation Envoyé par petitours
Bonjour

Depuis hier, mon outlook 2010 ne parvient plus à lire les messages sur le pop de mon adresse liée à un hébergement perso..
L'envoi de mail fonctionne toujours.
Immédiatement, sans avoir a attendre le timeout habituel quand la connexion ne fonctionne pas, j'ai le message
La tâche «*mon adresse - Réception*» a signalé une erreur*(0x800300FD)*: «*Erreur inconnue 0x800300FD*»

Je n'ai rien changé à mon PC, peut être une mise à jour auto de windows mais même ça je ne pense pas.

Que pensez vous que peut être cette "inconnue" ?

Merci par avance
Bonjour,

Je pense que ce guide pourrait vous être utile :

http://support.microsoft.com/kb/936986/fr

Cordialement,

François.

petitours
12/10/2014, 08h00
Bonjour

Depuis hier, mon outlook 2010 ne parvient plus à lire les messages sur le pop de mon adresse liée à un hébergement perso..
L'envoi de mail fonctionne toujours.
Immédiatement, sans avoir a attendre le timeout habituel quand la connexion ne fonctionne pas, j'ai le message
La tâche «*mon adresse - Réception*» a signalé une erreur*(0x800300FD)*: «*Erreur inconnue 0x800300FD*»

Je n'ai rien changé à mon PC, peut être une mise à jour auto de windows mais même ça je ne pense pas.

Que pensez vous que peut être cette "inconnue" ?

Merci par avance