OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Denonciation

Daniel60
24/10/2014, 16h31
S'ils ne les utilisent pas... rien à dire.
Par contre l'éditeur peut formuler une plainte.

anonymous02
24/10/2014, 15h52
J'ai oublié de préciser que les logiciels (normalement payant) sont craquées par eux mêmes

Daniel60
24/10/2014, 13h58
Citation Envoyé par anonymous02
Effectivement proposer le telechargement des logiciels de hacking et des logiciels craquées, des tutoriels de hacking, création de virus, est autorisé par la législation française !!!
La législation française interdit surement leur utilisation.

anonymous02
24/10/2014, 13h02
Citation Envoyé par ckoi1pseudo
bonjour,

S'il était aussi simple de faire suspendre ou supprimer un site qui, selon son interprétation de la loi, ne respecte pas la législation française, la quasi totalité des sites commerciaux seraient supprimés par OVH puisque rares sont ceux qui respectent la loi en affichant des mentions légales non-conformes...
Effectivement proposer le telechargement des logiciels de hacking et des logiciels craquées, des tutoriels de hacking, création de virus, est autorisé par la législation française !!!

janus57
22/10/2014, 13h00
Bonjour,

y a ceci (je sais pas si le mail abuse est encore actif, y eu des retour comme quoi non).

https://abuse.ovh.net

Cordialement, janus57

ckoi1pseudo
22/10/2014, 11h04
bonjour,

S'il était aussi simple de faire suspendre ou supprimer un site qui, selon son interprétation de la loi, ne respecte pas la législation française, la quasi totalité des sites commerciaux seraient supprimés par OVH puisque rares sont ceux qui respectent la loi en affichant des mentions légales non-conformes...

Daniel60
15/10/2014, 14h49
Très bien. OVH suspend les hébergements qui leur sont signalés par les autorités.
Il n'y a jamais de réponse, mais cela ne veut par dire qu'il n'y a pas d'action, notamment si le site contrevient aux conditions générales et/ou particulières.

anonymous02
15/10/2014, 14h03
Citation Envoyé par Abazada
Envoie les elements et preuves à : abuse@ovh.net
j'ai eu aucune reponse et le site heberger par ovh est toujours la

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par buddy
il y a cette page aussi : http://www.ovh.com/fr/support/docume...u_illicite.cgi
selon l'illicité du "contenu"
pareil aucune reponse e site toujours la

- - - Mise à jour - - -

je vai les contacter par telephone et si aucune sanction n'est pris pour violation de copyright je me tournerai alors vers la police ou gendarmerie vue que ovh autorise ce type d'herbegement

buddy
12/10/2014, 09h27
il y a cette page aussi : http://www.ovh.com/fr/support/docume...u_illicite.cgi
selon l'illicité du "contenu"

anonymous02
12/10/2014, 02h10
Citation Envoyé par Abazada
merci de ta réponse rapide

Abazada
12/10/2014, 02h03

anonymous02
12/10/2014, 01h26
Bonjour,

Un utilisateur de votre service d'hebergement ne respect pas vos conditions d'utilisations ainsi que la loi francaise
Ayant chercher sur votre site, une rubrique ou un contact pour dénoncer ceci sans avoir trouvé, je souhaiterai parlé a un administrateur ou bien que quelqu'un me renseigne sur la facon de denoncer ceci!
Sinon je considererais que vous cautionnez ce type d'hebergement!!
je peux fournir des preuves!!

merci d'avance