OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

demande de renseignement


alicia02
03/05/2016, 14h02
Citation Envoyé par pprem
quelles corrections ?

quel site ?

quelles pages voir pour vérifier ?

as-tu bien forcer le rafraichissement de tes pages (ou testé sur un autre appareil) shuttle paris transfer pour être certaine que le problème ne viendrait pas du cache du navigateur que tu utilises ? (bon, ok, 1 mois c'est beaucoup pour un soucis de cache)

es-tu certaine que Dreamweaver a bien envoyé les modifications sur le serveur et pas juste fait celles-ci en local sur ton ordinateur ?
Il est possible que t'aies oublié de mettre à jour ou d'enregistrer les modifications.

Babette
21/10/2014, 11h10
Merci à vous, Babette.

fritz2cat
21/10/2014, 10h44
Dans Filezilla il doit y avoir un répertoire /www et dedans tu y mets tout ton site: la page principale index.html (qui est un fichier et non un répertoire) et tout le reste.
Si tu ne comprends pas ces instructions, il vaudrait mieux faire appel à une connaissance ou un professionnel du métier.

pprem
21/10/2014, 10h32
le nom de domaine n'existe pas, nous ne pouvons rien y faire si vous tentez d'accéder à un domaine qui n'existe pas.

Babette
21/10/2014, 00h32
Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je suis vraiment novice en la matière !!!!!!! J'ai essayé avec " www.index.html" "www.ensemble-vocal-cantabile.html" mais rien ne fonctionne, je ne sais plus quoi faire.

Gaston_Phone
19/10/2014, 22h34
Renomme le dossier /index.html en un dossier /www.

Babette
19/10/2014, 21h45
Bonjour,
J'ai contacté le service technique OVH car mon site "www.ensemble-vocal-cantabile.be" n'apparaît plus sur le web (404 not found), ils me répondent que j'ai supprimé (par erreur) le répertoire "www". Dans DW à serveur distant j'ai créé un dossier index.html dans lequel j'ai copié mes fichiers locaux. Pourriez-vous m'expliquer ou est mon erreur ? D'avance merci, Babette.

cavapulser
11/10/2014, 23h50
"The requested URL / was not found on this server." pour cette URL...

Le site a bien été transféré sur l'hébergement OVH, soit via le FTP intégré à DW, soit par un logiciel comme Filezilla ?

En local, ça peut être OK, mais ça reste assez égoïste

pprem
11/10/2014, 09h58
ce nom de domaine ne fonctionne pas, peux-tu nous donner l'url exacte de ta page agenda ?

Babette
10/10/2014, 19h07
Bonjour et merci pour votre réponse,
Mon site est "www.ensemble-vocal-cantabile.be
Dans DW, à la page "agenda" j'ai supprimé le 06 décembre, concert......puis je me suis connectée chez OVH pour enregistrer la modification. Qu'est-ce "cache du navigateur"?
Bon WE, Babette.

pprem
10/10/2014, 08h12
quelles corrections ?

quel site ?

quelles pages voir pour vérifier ?

as-tu bien forcer le rafraichissement de tes pages (ou testé sur un autre appareil) pour être certaine que le problème ne viendrait pas du cache du navigateur que tu utilises ? (bon, ok, 1 mois c'est beaucoup pour un soucis de cache)

es-tu certaine que Dreamweaver a bien envoyé les modifications sur le serveur et pas juste fait celles-ci en local sur ton ordinateur ?

Babette
09/10/2014, 23h56
Bonjour,

Il y a plus d'un mois j'ai effectué une correction sur mon site, j'ai enregistré les corrections faites dans Dreamweaver chez OVH mais celles-ci n'apparaissent pas sur le Web. Merci pour vos réponses, Babette.