OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Nouveau manager : mailing-list ?!


JuGU
23/02/2015, 12h04
Bonjour fan.2.

Peux-tu me communiquer ton nic handle pour que je puisse vérifier s'il te plaît ?

Merci.

fan.2
23/02/2015, 10h49
et encore trois mois plus tard

Bonjour,

je manifeste mon étonnement : pas d'évolution du côté des mailling-listes.

Quand je demande l'affichage des abonnés d'une liste, via la nouvelle interface................. je n'obtiens rien...................ou j'obtiens quelques noms qui s'affichent très lentement, sans les obtenir tous.

Comment, d'une fois sur l'autre, puis-je ne pas obtenir toujours et rapidement la même liste ? C'est un mystère pour moi.

fan.2
05/11/2014, 14h55
Un mois plus tard...

Bonjour,

il y a maintenant la gestion des mailling-listes, sur la V6.

Mais, deux choses déroutantes :

1.- les noms des abonnés apparaissent un à un à une lenteur extrême

2. - on obtient des listes d'abonnés incomplètes.......... voire des listes partielles différentes d'une fois sur l'autre.

Il faut passer par la V3 pour être sûr de voir tous les abonnés d'une liste.

J'espère que la disparition annoncée de la V3 ne sera effective que lorsque tous ces problèmes de mailing-list de la V6 seront réglés et longuement testés.

Si un des développeurs de la V6 me lit... et s'il n'arrive pas à reproduire les deux problèmes que j'ai mentionnés... je suis prêt à lui faire video des problèmes.

cavapulser
09/10/2014, 21h03
Citation Envoyé par Daniel60
Oui, mais le nouveau manager est plus zoli
Tout comme le nouveau sigle OVH, indéchiffrable !
Je l'avais même pas vu.
Mais une fois vu, ça n'arrange pas les choses

Daniel60
09/10/2014, 18h21
Oui, mais le nouveau manager est plus zoli
Tout comme le nouveau sigle OVH, indéchiffrable !

Watchaa
09/10/2014, 14h52
Merci pour vos réponses.
C'est donc bien ce que je pensais, il manque énormement de choses dans le nouveau manager!
J'espère que le v3 ne va pas disparaitre de si tot

m@noo
08/10/2014, 18h32
Hello,

Ouep je pense que les quelques semaines indiquées en haut du manager V6 vont réprésenter en fait plusieurs mois
C'est loin d'être complet pour le mutu sans parler des bugs

Perso pour le moment je vais continuer avec la V3 au moins je suis sûr de pouvoir faire ce que je veux et d'obtenir le bon résultat.

++

nmat
08/10/2014, 17h57
Bonsoir,

Je profite de ce post, pour dire mon "inquiétude" . Si l'ancien manager disparait, il y a plein de fonctions qui ne sont pas dans le nouveau !!
Juste par exemple les taches en cours.
Il disparait complétement ou juste les fonctionnalités que l'on retrouve aujourd'hui dans le nouveau ?

Nicolas

testeur115
08/10/2014, 14h39
dans le managerV3 comme plusieurs autres choses

Watchaa
08/10/2014, 14h34
Bonjour,
dans le nouveau manager, je ne trouve pas l'administration des mailing-lists.
J'ai regardé dans emails, on peut seulement administrer les comptes mais pas les mailing-lists.

Quelqu'un sait-il où cela se trouve ?

Merci !