OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Suggestion nouveau manager


jeanzic
08/10/2014, 20h10
Effectivement, créé une section pour les questions concernant le manager serais un plus.
Je trouve le nouveau manager moins abouti que l’ancienne interface, Je suppose qu’il va s’enrichir au fils du temps. En tous cas il ne demande qu'a s’améliorer.
J’ai constaté hier : DNS-Zone Plus moyen de crée directement un DynHost
Dans l’ancien manager, j’avais créé des champs de type DynHost qui a comme cible des Nas, et ces champs ne figure pas dans le nouveau manager.
Aujourd’hui : dans la section télécoms, je ne trouve pas l’endroit pour la gestion de mes 4 lignes VOIP, je trouve juste les informations général, mais aucune configuration possible.
Je n’ai pas encore exploité plus en profondeur, mais à première vue, …ben... je suis retourné à l’ancienne version.

fritz2cat
08/10/2014, 12h44
Suggestion pour OVH: créer une nouvelle section dans le forum parce qu'il va y avoir pas mal de messages concernant manager v6.0.15 pl72_19 beta

testeur115
08/10/2014, 12h26
Ca fait longtemps qu'il y a ce nouveau manager, il était pas mis par défaut avant aujourd'hui.
Par contre je viens d'y voir "Pendant quelques semaines, vous pouvez encore administrer vos services via l'ancienne interface client."
Heuuu, ces quelques semaines ne peuvent pas devenir des années et des années car sincèrement la nouvelle interface c'est pas le top je trouve, et il me semble qu'il manque énormément de choses, non ??

junius
08/10/2014, 10h36
Salut à tous!
Moi aussi je viens de découvrir la nouveau manager, il est très joli. Si si...

J'aimerai juste, si c'est possible, connaître le nombre de visiteurs uniques, savoir à peu près d'où ils viennent, et ,si c'est pas abuser, me faire une idée de l'intérêt qu'ils manifestent pour mon petit site sans prétentions. Bref, ma suggestion personnelle serait de continuer à permettre l'accès aux statistiques Urchin parce que franchement les nouvelles stats :

j'y comprend rien! (Hé oui, il vaut mieux en rire)

Je crois que ça résume assez bien mon désarroi et celui de tous les néophytes.

pik0fr
08/10/2014, 10h09
Citation Envoyé par dk_snake
par contre le moteur de recherche y est déjà (j'ai un exchange private et j'ai un champs recherche)
Je parle dans le manager pour la recherche d'un ou plusieurs compte mail.

dk_snake
08/10/2014, 09h51
je te rejoins sur un point:
pouvoir faire le tri sur les adresses mails (sur chaque champs), car quand on veut connaitre les plus importantes en taille... obligé d'exporter.

par contre le moteur de recherche y est déjà (j'ai un exchange private et j'ai un champs recherche)

pik0fr
08/10/2014, 09h31
Bonjour,

Utilisant vos services depuis plusieurs année que ce soit de manière professionnelle que personnelle. J'ai découvert aujourd'hui la nouvelle interface. J'ai quelque idée pour amélioré cette dernière.

* Concernant la gestion des domaines, il serait intéressant de pouvoir masqué la partie haute (zone avec l’aperçu du site, et option whois etc..) ceci afin de permettre un meilleur visibilité des adresses mails / zone DNS ou autre.

* Concernant le tableau des adresses mail, il serait bien de pouvoir trié le tableau par nom / Description

* Toujours concernant les adresses mail, un petit moteur de recherche pour trouver une boite mail particulière.

J'espère que ces quelques idées pourront vous aider a amélioré l'interface de gestion pour un meilleur confort des utilisateurs