OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Commande des .ovh offerts


pprem
10/10/2014, 08h13
Citation Envoyé par Abazada
C'est sur la page d'avant, quand il t'affiche "Prévisualisation de votre commande ", la page web qui ressemble à une facture,
sous la liste des "création d'un .ovh" tu as un lien "Entrez un code promo"
oui, mais non

en fait il y a deux processus de commande : le premier qui propose les hébergements et qui a bien la possibilité de saisir un code promo, le second qui part uniquement sur de l'achat de domaines et qui ne le propose pas.

au final, pour me débloquer, je suis passé par le premier, j'ai donc pu utiliser le code de réduction

Mulanee
10/10/2014, 06h57
L'ambiguïté c'est de faire un battage sur une opération mal ficelée.
Une opération de com' finalement.

Abazada
10/10/2014, 01h30
Citation Envoyé par pprem
Me voilà donc ce matin, après une intense réflexion à choisir 5 domaines pas encore attribués et arriver sur la page du choix du mode de paiement... sans possibilité de saisir le code promo.
C'est sur la page d'avant, quand il t'affiche "Prévisualisation de votre commande ", la page web qui ressemble à une facture,
sous la liste des "création d'un .ovh" tu as un lien "Entrez un code promo"


Citation Envoyé par Mulanee
OVH n'en est plus à une "ambigüité" près
Quelle ambigüité ?
Poster pour ne rien dire... juste pour critiquer

Mulanee
09/10/2014, 20h58
OVH n'en est plus à une "ambigüité" près

pprem
08/10/2014, 10h11
Hello

Avec l'inscription à l'OVH Summit (moment génial, cela dit en passant), nous avons tous eu droit à un coupon cadeau inscrit sur nos badges d'accès.

D'après les tweets d'Octave ce code de promotion doit nous permettre de commander 5 domaines en .ovh gratuitement à vie (enfin, c'est ce que j'ai compris de l'histoire).

Me voilà donc ce matin, après une intense réflexion à choisir 5 domaines pas encore attribués et arriver sur la page du choix du mode de paiement... sans possibilité de saisir le code promo.

Je n'en suis pas à 15 euros HT près par an, mais je me demande quand même ce que j'ai loupé. Où peut-on saisir ce code promo dans le processus de commande si on choisit plusieurs noms de domaine ?