OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Plus d'accès admin Worpress depuis 52 jours + site HS + plus d'accès à OVH manager


cavapulser
09/10/2014, 11h47
Ça a l'air de fonctionner maintenant.
Mais pour l'Admin, je bloque sur la question " - un = 3".
Je vais essayer de me mettre en quatre

Hiboulot
07/10/2014, 16h01
Du nouveau, j'ai pu accéder à mon espace manager via un ancien lien des messages précédents avec les techniciens (il y a peut-être des soucis avec la nouvelle page de connexion OVH).

J'ai pu restaurer le site, mais je n'ai toujours pas accès à l'admin de Wordpress

Hiboulot
07/10/2014, 15h33
Bonjour

Suite à une attaque de phishing sur un site qui n'a rien à voir avec le mien (mais hélas logé sur le même serveur mutualisé que mon site rugbyaxvdefrancePOINTcom) le serveur d'OVH IP 213.186.33.87 a été discriminé et bloqué (partiellement et géographiquement) depuis... LE 16 AOUT 2014 !!!

Depuis le 17 aout j'ai envoyé plusieurs messages aux techniciens d'OVH avec l'URL de report d'incident indiquant exactement le domaine et l'URL infectés, en insistant sur le fait que PLUSIEURS SITES logés sur le même serveur IP 213.186.33.87 étaient affectés par ce problème (j'ai d'ailleurs lu plusieurs témoignages de webmasters sur le forum d'OVH).
À vous de juger la réactivité des techniciens d'OVH, le premier octobre mon fournisseur d'accès m'informe du déblocage de mon domaine suite à l'élimination de la page de phishing sur le serveur. Apparemment 45 jours plus tard des interventions ont été réalisées sur le serveur pour corriger ce problème.

Donc mon domaine a été débloqué, avec quelques soucis: redirections effacées, et plus de php. Nouveaux messages aux techniciens pendant qu'en parallèle je fais des recherches. Je programme à nouveau les redirections, réussis à rétablir php en ajoutant un fichier à la racine, mais toujours pas d'accès à l'administration de Wordpress: page blanche sur wp-admin.

Cela fait aujourd'hui 52 JOURS QUE JE N'AI PLUS ACCES À L'ADMINISTRATION WORDPRESS du site !!!

Le 6 octobre, surprise: toutes les pages de mon site sont inaccessibles !!! problème ponctuel ? On verra ça demain.

Aujourd'hui 7 octobre le site est toujours HS, je décide de restaurer mon espace web à j-3 et là la totale: plus d'accès à OVH manager !!! Mot de passe non reconnu alors que je le tape tous les jours et impossible d'en demander un nouveau.

J'ai essayé d'appeler le service technique au 0899 498 765 mais ce numéro n'est pas autorisé depuis le pays où je réside.

Mon problème devient urgent compte tenu du temps d'indisponibilité de mon site, je demande aux administrateurs du forum d'intervenir pour qu'un technicien me contacte via Skype (Decametre1) ou Facebook (Hiboulot France)