OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

DomainCreate Error .ovh

Abazada
07/10/2014, 01h50
Citation Envoyé par Nicolas.C
Ceci est lié à ton adresse postale qui comporte un ":" , ce qui n'est pas correct..
Bonjour Nicolas

- Peux-tu indiquer les règles qui font qu'une adresse n'est "pas correcte" ?

- Pourquoi le Manager ne les vérifie-t-il pas et ne nous en informe pas ?

- Quel pbm pour adresse MT52-OVH ? (Tous mes .ovh ont été en DomainCreateError )

fajrconnect
06/10/2014, 17h18
Merci, la correction à bien été apportée, et la création de tes domaines se déroule maintenant correctement.
Super je vois mes domaines, reste qu'à attendre que la configuration soit finie, Merci Nicolas !

Pour l'autre question ? puisqu'un domaine gratuit a été annulé, je ne peux pas commander un autre pour arriver à mes 5 domaines gratuits ? (si je commande sans compte je vois que les domaines gratuits sont tjrs dispos) mais si je me co avec mon compte le bc devient payant.

Hicham

Nicolas.C
06/10/2014, 16h53
Merci, la correction à bien été apportée, et la création de tes domaines se déroule maintenant correctement.

fajrconnect
06/10/2014, 16h24
Bonjour,

Ceci est lié à ton adresse postale qui comporte un ":" , ce qui n'est pas correcte.

Je t'invites à le corriger depuis ton Manager OVH de la manière suivante :

Manager > Administration > Mes paramètres > Infos personnelles

Puis à revenir vers moi via cet échange afin que nous puissions corriger l'opération.
Bonjour,

Modification faite.
L'opération a été exécutée avec succès !
La modification sera effective d'ici quelques instants..

Nicolas.C
06/10/2014, 16h16
Bonjour,

Ceci est lié à ton adresse postale qui comporte un ":" , ce qui n'est pas correcte.

Je t'invites à le corriger depuis ton Manager OVH de la manière suivante :

Manager > Administration > Mes paramètres > Infos personnelles

Puis à revenir vers moi via cet échange afin que nous puissions corriger l'opération.

fajrconnect
05/10/2014, 12h48
Bonjour,

J'ai 5 domaines en DomainCreate en .ovh : error (état : problème) (4 gratuits et un payant)

Quelqu'un du staff ovh pourrait jeter un coup d'oeil ?
Nichandle : LH393-OVH
Numero des opérations DomainCreate : 70012323 70012325 70012329 70012345 70015595

Un exemple de message d'erreur :
A titre informatif, voici la réponse que notre robot a renvoyée lorsque qu'il procédait
à la séquence registerNicOwner :
Unable to register contact from nic owner lh40292-ovh
Le nichandle cité dans l'erreur n'est pas le mien (mais étrange qu'il commence aussi avec les memes lettre 'lh' )
J'ai aussi un domaine 'gratuit' annulé, puis-je en commander un autre gratuit ? (j'ai essayé mais apparement pour ovh, j'ai déjà consommé mes 5 domaines gratuits ... ?)

Hicham